Enorme perte de puissance
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
http://o-s-c-a-r-o/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1521197
est ce que le catalyseur correspondant au lien suivant conviendrait pour ma voiture ? (c'est une 2 litre pas un V)
merci a tous
est ce que le catalyseur correspondant au lien suivant conviendrait pour ma voiture ? (c'est une 2 litre pas un V)
merci a tous
Oui ça doit aller (prend au minimum les mesures sur le véhicule)venitien a écrit :http://o-s-c-a-r-o/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1521197
merci a tous
C'est le même que chez Oscaro marque "AS" mais avec des cotes
La longueur est de 680 mm.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Ah, oui, quand même...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
J'habite a Nancy meme, mais je vais habité vers Custines bientot, mais je suis pumiste pas cougaristevenitien a écrit :Salut , je savais pas qu'il y avait des nanceiens ici , tu es de quel coin ? moi je suis de Liverdun entre Nancy et Toul .
Est ce que ta voiture fonctionne bien depuis que t'as changé le filtre ?
Ben la ca a réapparu, je pensais a une merde dans l'essence, car quand j'arrive à la réserve ca revient, donc je dois avoir une bonne merde au fond du réservoir ... mais pour le cata je sais pas, tient moi au courant si tu le change je verrais, car moi si c'est pas le filtre je passe a la bobine et l'allumage pour voir !
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je ne sais pas comment est fait le réservoir sur les Pumpum, mais si tu peux, descend le et vide le complètement, ça ne peut pas lui faire de malSoG a écrit : Ben la ca a réapparu, je pensais a une merde dans l'essence, car quand j'arrive à la réserve ca revient, donc je dois avoir une bonne merde au fond du réservoir ...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Effectivement, c'est nettement plus clair comme çavenitien a écrit : et en plus elle fait une drôle d'odeur comme du choux pourri brûlé
Ce sont peut-être des petits détails, mais certains sont totalement caractéristiques de certains problèmes
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Effectivement, c'est nettement plus clair comme ça Vert
Ce sont peut-être des petits détails, mais certains sont totalement caractéristiques de certains problèmes Vert Vert
si j'ai bien compris , tu confirmes aussi que c'est le catalyseur .....
Ce sont peut-être des petits détails, mais certains sont totalement caractéristiques de certains problèmes Vert Vert
si j'ai bien compris , tu confirmes aussi que c'est le catalyseur .....
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Tu sais, tu peux faire confiance à Alma, c'est un expert en mécaniquevenitien a écrit : si j'ai bien compris , tu confirmes aussi que c'est le catalyseur .....
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
je fais entièrement confiance à Almaviva , c'est juste pour savoir quoi dire demain au mécanicien.
Si le catalyseur est trop cher au garage je vais acheter celui de chez oscaro dont le lien est plus haut , mais je n'ai jamais acheté de pièce auto sur internet , savez vous si oscaro est fiable ? ou alors connaissez vous d'autres adresses où je peux acheter ce catalyseur ?
Merci a tous
Si le catalyseur est trop cher au garage je vais acheter celui de chez oscaro dont le lien est plus haut , mais je n'ai jamais acheté de pièce auto sur internet , savez vous si oscaro est fiable ? ou alors connaissez vous d'autres adresses où je peux acheter ce catalyseur ?
Merci a tous