Enorme perte de puissance
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Avec le grand talent de Almaviva sur la mécanique ... peut il m'éclairé sur ce point, quel est le rapport entre le cata et la distribution de carburant ?
Car je dois avoir le même problème qu'avec Venitien, moi sa m'arrive surtout quand je commence à taper dans le fond de réservoir donc je pensais à une grosse merde dans l'essence, sachant que j'habite moi aussi Nancy ... je pensais à une coïncidence.
Enfin j'attend de tes news après le changement de cata car si ca règle ton problème je vais devoir faire de même.
Car je dois avoir le même problème qu'avec Venitien, moi sa m'arrive surtout quand je commence à taper dans le fond de réservoir donc je pensais à une grosse merde dans l'essence, sachant que j'habite moi aussi Nancy ... je pensais à une coïncidence.
Enfin j'attend de tes news après le changement de cata car si ca règle ton problème je vais devoir faire de même.
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'ai déjà acheté chez Oscaro. En ce qui me concerne rien à redire, l'envoi ayant été particulièrement rapide.
Je pense que c'est un site très sérieux.
Je pense que c'est un site très sérieux.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Apparemment mon pb n'est pas la distribution de carburant mais le catalyseur , mais je ferai aussi changer le filtre à essence
Apparemment mon pb n'est pas la distribution de carburant mais le catalyseur , mais je ferai aussi changer le filtre à essence
-
- Cougar
Pour ma part j'ai changé le filtre à essence mais rien ... après au départ d'après ton code erreur on t'avait dis la distribution de carburant !
Enfin bon tient moi au courant quand tu l'a reçu et changé savoir vraiment si c'est cela. J'espere a vrai dire, de toute facon je vais demandé le pret d'un cata a un pumiste moi pour essayé plutot que d'en acheter un de suite.
Enfin bon tient moi au courant quand tu l'a reçu et changé savoir vraiment si c'est cela. J'espere a vrai dire, de toute facon je vais demandé le pret d'un cata a un pumiste moi pour essayé plutot que d'en acheter un de suite.
Il doit quand même y avoir une relation avec la "distribution de carburant" mélange trop riche qui révélerait cette odeur spéciale en sortie d'échappementvenitien a écrit : Apparemment mon pb n'est pas la distribution de carburant mais le catalyseur , mais je ferai aussi changer le filtre à essence
(Si c'est récent, il n'est peut-être pas foutu mais il faut s'en occuper rapidement, car à terme )
Mélange trop riche= destruction à moyen terme du cata.
Il "faudrait" d'abord la passer à la valise, pour voir si une sonde (Lambda) ne provoquerait pas ce disfonctionnement (broutage) Elle transmet les infos au calculateur sur la nature des gazs, ce dernier ajustant l'injection optimum en permanence selon ses infos.
Je ne suis pas un expert, et je ne peux te garantir l'exactitude du diag.
Alors il est préférable d'être sûr du coup (car le cata. ce n'est pas donné, et s'il est encore bon et qu'il ne faut en réalité remplacer qu'une ou deux sondes, c'est mieux)
Ma réponse est juste au dessus SogSoG a écrit :Avec le grand talent (pas de grand talent, juste autodidacte ) de Almaviva sur la mécanique ... peut il m'éclairé sur ce point, quel est le rapport entre le cata et la distribution de carburant ?.
-
- Cougar
D'accord, pour le cata moi je vais demandé qu'on m'en prete un pour voir directement au lieu d'en acheter un pour me dire que ce n'est pas ça...
Pour la sonde lambda je l'ai pas changé, j'ai juste testé avec un autre débimètre.
Pour la sonde lambda je l'ai pas changé, j'ai juste testé avec un autre débimètre.
Tu seras vite fixé en le démontant (si ça grenaille en le secouant, ou des morceaux de céramiques qui tombent )SoG a écrit :D'accord, pour le cata moi je vais demandé qu'on m'en prete un pour voir directement au lieu d'en acheter un pour me dire que ce n'est pas ça...
-
- Cougar
Dis moi voir Venitien, tu pourrais regardé dans tes puits de bougies me dire si ils sont bien propre ? car moi j'ai comme du liquide de refroidissement, et je me demande comment il est arrivé la et quelle conséquence sa peut causé, et voir si c'est pas cela qui cré mon probleme ...
Dis moi voir Venitien, tu pourrais regardé dans tes puits de bougies me dire si ils sont bien propre ? car moi j'ai comme du liquide de refroidissement, et je me demande comment il est arrivé la et quelle conséquence sa peut causé, et voir si c'est pas cela qui cré mon probleme ...
je suis allé voir, ils sont bien propres
je suis allé voir, ils sont bien propres
-
- Cougar
Mince, ben pas moi ... j'ai un puit qui a du liquide de refroidissement, tiens moi au courant en tout cas pour ton cata au cas ou !
Je suis toujours interessé
Je suis toujours interessé