Il y a quelques années, bon nombre d´entre nous utilisaient souvent les anciens magnétoscopes pour enregistrer sur des cassettes vierges, les films passant le soir sur TF1 ou autres.....
Est-ce cela aussi du piratage ??
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Retrouvez la carte des membres Planète Cougar

Parcontre je suppose que si on utilise un software pour "garder" ces mêmes vidéos, on peut prendre cher également...non ?admin a écrit :Youtube est une plateforme de partage de vidéo. Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de visualiser des idéos qui te sont mise à dispositions. Dans le principe, ça serait un peu comme si tu allumais ta radio, si la station de radio n'a pas les droits de diffuser une certaine musique et décide quand même de la passer tu n'es pas responsable.
Youtube veille et est "responsable juridiquement" de ce qui est diffusé sur ça plateforme mais en cas de problème (procès ou autre) je pense malgré tout qu'il peut se retourner contre celui qui à déposé la ou les vidéos. Google à une armée d'avocats![]()
Si une personne viol le droit d'auteur en mettant un film (cinéma), tu ne crains à mon avis pas grand chose à le regarder. Par contre, la personne risque un peu plus.

Ca ne veut pas dire qu'ils sont légaux pour autant !!franckyrocky a écrit :Euh, non... Il existe des tas de sites permettant de télécharger des vidéos YouTube.

David Zuzarte a écrit :Donc selon vos dires et dans la pratique, on "peut" télécharger n´importe quoi à partir du moment que les contenus nous sont fournis...
Youtube a énormément de contenus qui ne devraient pas y être...épisodes de séries, dessins animés, vidéoclips, etc...Il n´y a rien de légal dans tout celá...