De rien Gab
Je souhaite que ça puisse t'aider à avancer.
Fil électrique d´info vitesse?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Je comprends Michel... Il faut rechercher pas mal pour que les schémas aient une suite logique (chacun dans une section propre du logiciel )
C'est un peu mieux avec cette nouvelle doc, mais ça reste très lourd à domestiquer (il faut apprendre à surfer dedans )
Avec ces infos Gab devrait s'en sortir (après au niveau du combiné il "devrait" retrouver la correspondance )
C'est un peu mieux avec cette nouvelle doc, mais ça reste très lourd à domestiquer (il faut apprendre à surfer dedans )
Avec ces infos Gab devrait s'en sortir (après au niveau du combiné il "devrait" retrouver la correspondance )
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Faudra surtout que je prenne le temps et le courage (surtout !) pour le faire
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ce sera la surprise Enfin, quand j'aurai le courage de le faire !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-2001
Salut a tous, petit deterrage du topic car j'ai une petite question
Mon compteur de vitesse fait des siennes, quand je roule l'aiguille vasille énormement (entre 0 et 180 alors que je viens de passer la seconde) et retombe à zéro quelques secondes après pour ne plus bouger, donc je voudrais savoir:
dois-je faire verifier mon capteur VSS ? mais (et oui il y a toujours un mais) j'ai aussi fouillé et trouvé sur le forum, que la vitesse était "reliée" au capteur ABS qui au passage gere aussi l'anti-patinage, si j'ai tout suivis/compris
Donc pour mon soucis, j'aimerai savoir de quel coté me pencher ? capteur ABS ou VSS
Mon compteur de vitesse fait des siennes, quand je roule l'aiguille vasille énormement (entre 0 et 180 alors que je viens de passer la seconde) et retombe à zéro quelques secondes après pour ne plus bouger, donc je voudrais savoir:
dois-je faire verifier mon capteur VSS ? mais (et oui il y a toujours un mais) j'ai aussi fouillé et trouvé sur le forum, que la vitesse était "reliée" au capteur ABS qui au passage gere aussi l'anti-patinage, si j'ai tout suivis/compris
Donc pour mon soucis, j'aimerai savoir de quel coté me pencher ? capteur ABS ou VSS
2.5l V6...What Else ?
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-2001
OK merci
Mais si je peux te prendre encore un peu de ton temps, j'aimerai savoir le rapport que le compteur de vitesse a avec le capteur ABS, car dans l'autre sujet, il est dit en gros que "si le capteur ABS ne fonctionne pas, le tachymetre ne fontionne pas non plus" et le voyant d'anti-patinage s'allume (c'est egalement mon cas)
Pourrais tu m'éclairer s'il te plait ?
Mais si je peux te prendre encore un peu de ton temps, j'aimerai savoir le rapport que le compteur de vitesse a avec le capteur ABS, car dans l'autre sujet, il est dit en gros que "si le capteur ABS ne fonctionne pas, le tachymetre ne fontionne pas non plus" et le voyant d'anti-patinage s'allume (c'est egalement mon cas)
Pourrais tu m'éclairer s'il te plait ?
2.5l V6...What Else ?
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Désolé pour le retard dans le réponse, je suis débordé en ce moment, pour ton capteur, j'ai jamais eu de soucis avec le capteur abs, peut etre une évolution, la mienne est de 1999, peut etre que quelqu'un pourra te répondre plus clairement
nos produits peuvent te surprendre
www.astalux.com
www.astalux.com