Fifi merci de ton retour. Effectivement, y'a un souci. Y'a toujours la synchro Forum -> hébergeur d'image mais je viens de voir que le hachache du mot de passe est complètement différent sur le forum après la mise à jour. L'hébergeur d'image ne comprends pas ce nouveau hachage....je vais regarder cela.
En attendant, sur l'hébergeur d'image essaye de faire "j'ai perdu mon mot de passe". Tu pourras le réinitialiser manuellement.
Forum 2025
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- admin
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : V6-1998
- Département : 85
Retrouvez la carte des membres Planète Cougar- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

- fifiv6
- MegaCougar

- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Oui sinon pas gênant, je prends Goopics comme d'habitude mais depuis hier soir le site est en maintenance, plutôt inaccessible

Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- admin

Le souci avec ce genre de service externe, c'est le jour ou ils ferment ou que le service devient payant, on perd toutes les photos 
Retrouvez la carte des membres Planète Cougar- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

- admin

Je viens de faire des modifs. Normalement ca doit être bon fifi ?

- fifiv6
- MegaCougar

Effectivement ça fonctionne pour la connexion, mais mes images (comme celles mises ce soir dans le topic jeux vidéos) ne passent pas, car trop volumineuse, alors qu'en général sur Goopics ça passe.
J'ai même regardé plusieurs hébergeurs gratuit sur internet et beaucoup sont assez "bridé" pour la taille des images, peut être le fait qu'ils soient gratuit justement, mais pas sûr

J'ai même regardé plusieurs hébergeurs gratuit sur internet et beaucoup sont assez "bridé" pour la taille des images, peut être le fait qu'ils soient gratuit justement, mais pas sûr
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- GabmaxXx

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
bah pour un forum une image en 640x480 est amplement suffisante.
Ca ne sert à rien d'avoir une image en 4K, à part alourdir les bases de données.
Toutes celles que je mets en hébergement sont redimensionnées
Ca ne sert à rien d'avoir une image en 4K, à part alourdir les bases de données.
Toutes celles que je mets en hébergement sont redimensionnées
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Je passe toujours par Goopics et je redimensionne aussi systématiquement mes photos en 800 pixels de large maximum (un logiciel gratuit comme Photofiltre par exemple permet de le faire en masse). J'ai toujours préconisé de le faire afin de ne pas alourdir le chargement des pages du forum (particulièrement pour ceux n'ayant pas un gros débit internet) 
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
- admin

J'ai augmenté la limite d'upload d'une image à 6 Mo, mais pas de panique : les images sont automatiquement redimensionnées avant d'être stockées, et une version vignette légère est générée pour s'afficher sur le post.
Cela ne ralentira normalement pas le chargement des pages par rapport à avant.
Cela ne ralentira normalement pas le chargement des pages par rapport à avant.

- GabmaxXx

Je passe par les PowerToys de Windows....franckyrocky a écrit : 19 janv. 2025 08:36 un logiciel gratuit comme Photofiltre par exemple permet de le faire en masse
Un clic droit et hop "image Resizer" à la rescousse... Un seul clic
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Merci Laurent
Perso je préfère néanmoins les redimensionner et les afficher en taille réelle directement dans les messages
Perso je préfère néanmoins les redimensionner et les afficher en taille réelle directement dans les messages
Franck
- admin

C'est tout a fait possible exemple :franckyrocky a écrit : 20 janv. 2025 07:21 Merci Laurent![]()
Perso je préfère néanmoins les redimensionner et les afficher en taille réelle directement dans les messages![]()
Nativement c'est comme ca formate l'url comme ca :
https://img.planetecougar.com/images/20 ... 79e.th.jpg
Si tu veux la version non thumbs il faut juste enlever " .th " :
https://img.planetecougar.com/images/20 ... ba779e.jpg
Ou bien si tu es dans une de tes galeries tu as cette option :

Le BBCode full linked permet de te générer le code de l'ensemble de tes images de ton album sans mettre la vignette.
Tout est possible

- admin

GabmaxXx a écrit : 20 janv. 2025 03:39 Un clic droit et hop "image Resizer" à la rescousse... Un seul clic![]()
Je viens de regarder et je ne connaissais pas. C'est effectivement pratique !

- GabmaxXx

oui , je ne m'en passe plus !admin a écrit : 20 janv. 2025 19:33 Je viens de regarder et je ne connaissais pas. C'est effectivement pratique !![]()
- fifiv6
- MegaCougar

Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué et si c'est une cause à effet de ce "nouveau forum 2025", mais il y a deux ou trois nouveaux inscrit récent

J'ai d'ailleurs une petite idée à soumettre, bon elle n'est pas de moi mais d'un autre forum où je suis et je trouve çà bien.
En fait sur l'autre forum, la couleur des pseudos est en rapport avec la couleur de la voiture, je m'explique.
Focus ST Mk2 (orange) car c'était sa couleur de présentation à sa sortie, donc n'importe qui aura une Focus ST Mk2 sera en orange.
Focus RS Mk2 (vert Austral) idem couleur à sa présentation.
Focus RS Mk1 (bleu) car elle n'existe que dans cette couleur.
Une capture d'écran c'est plus simple pour expliquer je pense

Donc sur ce forum pourquoi ne pas mettre par exemple la couleur du pseudo de la personne dans la couleur de sa voiture avec bien sûr les couleurs que vous connaissez sorties sur les Cougar, au plus approchant, j'ai bien conscience que l'on ne peut pas reproduire les vrais coloris.
C'est juste une idée, mais qu'en pensez vous??
J'ai d'ailleurs une petite idée à soumettre, bon elle n'est pas de moi mais d'un autre forum où je suis et je trouve çà bien.
En fait sur l'autre forum, la couleur des pseudos est en rapport avec la couleur de la voiture, je m'explique.
Focus ST Mk2 (orange) car c'était sa couleur de présentation à sa sortie, donc n'importe qui aura une Focus ST Mk2 sera en orange.
Focus RS Mk2 (vert Austral) idem couleur à sa présentation.
Focus RS Mk1 (bleu) car elle n'existe que dans cette couleur.
Une capture d'écran c'est plus simple pour expliquer je pense

Donc sur ce forum pourquoi ne pas mettre par exemple la couleur du pseudo de la personne dans la couleur de sa voiture avec bien sûr les couleurs que vous connaissez sorties sur les Cougar, au plus approchant, j'ai bien conscience que l'on ne peut pas reproduire les vrais coloris.
C'est juste une idée, mais qu'en pensez vous??