Oh bah dis je suis a la bourre, je me demandais, c'était qui cet huluberlu qui se faisait appellé "admin"? et qu'est sorti de sa tombe d'on ne sait ou. Je croyais que le patron c'était gabmaxx? me serais je trompé?
Bon j'ai un prénom, les présentations sont faites lol
J'ai lu premier post, le Monsieur sonne une symphonie a mes yeux en termes de matériel informatique des plus exquis, je vois que les moyens sont déployés et que ca rigole pas.
Raviver la flemme du forum (euh la flamme pardon) mais quelle bonne idée, si on peut déterrer des sujets important a coup de pelleteuse 32 tonnes, pour que ca fleurisse au grand jour. Je suis pour.
(puis par interet personnel, ca me permettrait de solutionner mon souci sur ma Cougar lol)
Les inscriptions c'est ce qu'il faisait défaut, j'ai mis 2 ans a venir, mais comprehensif avec le monde actuel d'internet.
Facebook c'est bien, ca pose une question et ca se barre ensuite... la tracabilité est pas terrible, c'est juste bon pour les photos malheureusement.
Je commence une étude avec Fifi et d'autres si vous voulez, par le réservoir, j'avais une p'tite idée, vu que la RTA Chilton est une relique sacrée, Pourquoi pas faire la notre et commenter tout ca comme un wiki? vu que ca a l'air d'etre la mode en ce moment.
Au plaisir de vous lire Messieurs