No problemoDavid Zuzarte a écrit :@Cureghem:
Je viens de déplacer ton post sur ton topic de «Ressorts pour la bête», car ça commence à dévier un peu trop sur mon topic.
Sorry, je ne m'en étais pas aperçu
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
No problemoDavid Zuzarte a écrit :@Cureghem:
Je viens de déplacer ton post sur ton topic de «Ressorts pour la bête», car ça commence à dévier un peu trop sur mon topic.
C´est un procédé qui consiste surtout à faire disparaitre ces marques/tâches d´eau incrustées et qui ne disparaissent pas avec un lavage normal des vitres. Je vais les faire polir, justement à cause de ce problème. C´est un problème qui est présent sur la majorité des voitures, pratiquement tous le monde en a.cureghem a écrit :Je suis curieux de voir le résultat
C'est censé redonner aux vitres l'aspect du neuf je suppose?
Une idée déjà du coût?
C'est la première fois que je vois un cougariste qui n'est pas sympa.David Zuzarte a écrit :Pour te polir les vitres?..Ça va pas non! Je ne le fais pas sur la mienne, à cause des polishs que je ne supporte pas à cause de mon asthme....et je vais le faire sur la tienne, non!
Ben non, pour la faire polir par un pro!!David Zuzarte a écrit :Pour te polir les vitres?..Ça va pas non! Je ne le fais pas sur la mienne, à cause des polishs que je ne supporte pas à cause de mon asthme....et je vais le faire sur la tienne, non!