Ne cherches pas Christophe..., pour la bobine n´hésites surtout pas à prendre du Ford, à l´occurence du Motorcraft, le reste crois-moi, c´est de la cochonnerie....Je parle par expérience perso...
Pour les bougies tu fais comme tu veux, moi j´ai du Ford et elles n´ont pas été chères du tout...
David Zuzarte a écrit :Ne cherches pas Christophe..., pour la bobine n´hésites surtout pas à prendre du Ford, à l´occurence du Motorcraft, le reste crois-moi, c´est de la cochonnerie....Je parle par expérience perso...
Pour les bougies tu fais comme tu veux, moi j´ai du Ford et elles n´ont pas été chères du tout...
C est vrai prend directement du Ford et tu montes le tout toi même très simple a changer pour la bobine . pour les fils il faut voir surtout les embouts de branchement sur la bobine car peuvent être différent d une bobine a l autre donc voit chez Ford
Disons qu'au début c'était juste de legers accoups, mais avec les kms ça s'est amplifié.
Donc changement bougies, rien de mieux en plus j'ai mon catalyseur qui se désagrège et fait toc toc en roulant, je pense même que le plan de joint fuit, donc decata prevu, changement bobine et fils de bougies après controle!!
Mais je reste très septique sur les bougies, bobine encore moins faisceau.
Dommage que tu es un peu loin, je t´aurais bien dépanné, parce que limité à 3000 trs, c'est pas la bobine, encore moins faisceau ni bougies....c'est autre chose.
Je descens à la fin de mois sur Bordeaux au cas où....
Mais je reste très septique sur les bougies, bobine encore moins faisceau.
Dommage que tu es un peu loin, je t´aurais bien dépanné, parce que limité à 3000 trs, c'est pas la bobine, encore moins faisceau ni bougies....c'est autre chose.
Je descens à la fin de mois sur Bordeaux au cas où....
dis moi quand tu viens que l'on te rencontre avec Alex LE MAGNIFIQUE