Jauge a essence qui passe de plein à vide
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
ça, ça m'arrive parfois. Jarrive au boulot, elle bip et me montre que je n'ai que 80km d'autonomie. Je me dis que j'irais faire le plein le soir. Et quand je la reprend le soir même, elle m'indique 200km et l'aiguille est remontée.acidbass a écrit :Si elle montait toute seule ce serait mieux
Total voudra peut-être me racheter ma voiture magique...
Juste pour info, je ne suis pas tombé en panne. Les 200km d'autonomie n'étaient pas fantaisistes
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Quelques petits caprices comme pour les autres après le passage à la pompe. Pour l'instant il suffit de redémarrer pour que tout rentre dans l'ordre. La première fois j'ai eu comme un doute et une légère angoisse : "Ben, elle est passée où toute l'essence que je viens faire couler"
-
- Cougar
Oui ca y est je peux vous confirmer qu'elle descend bien la bougresse...
Enfin, ce weekend, je vois si je peux acceder au contacts electrique de la jauge pour leur mettre un coup de bombe...
Enfin, ce weekend, je vois si je peux acceder au contacts electrique de la jauge pour leur mettre un coup de bombe...
-
- Cougar en furie
Oui ca m'est arrivé au début, j'avais même fait un post la dessus mais depuis je ne la vois que se baisser...Death's Kiss a écrit :ça, ça m'arrive parfois. Jarrive au boulot, elle bip et me montre que je n'ai que 80km d'autonomie. Je me dis que j'irais faire le plein le soir. Et quand je la reprend le soir même, elle m'indique 200km et l'aiguille est remontée.acidbass a écrit :Si elle montait toute seule ce serait mieux
Total voudra peut-être me racheter ma voiture magique...
Juste pour info, je ne suis pas tombé en panne. Les 200km d'autonomie n'étaient pas fantaisistes
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Idem pour moi il faut faire des les 100km avant que ça commence à descendre. C'était pareil sur ma Cus
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Après un plein puis après 600 km environ ?BENHASH a écrit :moi aussi j ai ma jauge qui deconne de temps en temps elle monte et elle descend
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
oui c'est ce que ca me fait a moi ca, esse normale docteur ?GabmaxXx a écrit :Après un plein puis après 600 km environ ?BENHASH a écrit :moi aussi j ai ma jauge qui deconne de temps en temps elle monte et elle descend
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Oula moins au bout de 200km la jauge est environ aux 3/4
Franck