franckyrocky a écrit :
Assetto Corsa est un jeu gratuit ?
Si tu as envie de rêver, c'est dans la nuit qu'il faut faire et pas dans la journée au boulot ...
C'est payant et téléchargeable depuis Steam, paiement avec Paypal ou la Cb .
Payant, mais les mises à jours sont fréquentes et encore plus lorsque l'on achète en plus les "Dream Pack".
Cela dit 8h00 me semble assez long.
Parfois (cela ne marche pas tout le temps) lorsque les serveurs FR sont saturés en changeant le région de téléchargement, le débit augmente : onglet " Afficher / Paramètres / Téléchargements ", "Région de téléchargement " et sélectionner "Japan" ou autre.
D'ailleurs Sesame :
- as-tu pris un ou plusieurs Dream Pack ?
- Ton ressenti par rapport au jeu ?
En fait, je n'ai pas une très bonne connexion mais dans la journée la vitesse augmente . Et Dream pack ? J'ai juste acheté le jeu et je n'ai pas encore essayé .
Ah c'est sur Steam... Beurk, ça risque d'être sans moi alors
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
franckyrocky a écrit :On peut très bien vivre sans ces horreurs
Tout comme les cochonneries de réseaux soit-disant sociaux
Quitte à choisir, je préfère largement le Steam, au moins on peut s'amuser là-dessus !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
+1 Oui, je trouve que Steam est très pratique, j'ai tout mes jeux de Pc dessus . Par example, quand je formate mon pc, il suffit l'installer, quelques clics et c'est bon, je retrouve tout mes jeux ...
Hors sujet : Idem pour Itune Apple, il suffit mon identifiant et mot de passe, avec n'importe quel pc, Mac, Iphone ou Ipad, je retrouve tous mes films et mes musiques ( emmener partout sans disque dur ) ...
sesame257 a écrit :Bon, je crois que je suis maudis avec ce jeu de m**** fsx... J'ai réussi de l'installer malgré quelques difficultés avec mon lecteur dvd mais quand même réussi ( changement de lecteur DVD à prévoir) . Ensuite le jeu démarre et j'ai joué un moment et ensuite, Windows affiche comme quoi, fsx a cessé de fonctionner et je ne trouve même plus dans Windows ... J'ai réinstallé 3 fois et pareil ... Sinon je passe en mode supérieur, Assetto Corse en dl, je laisse tomber les vieux jeux ... Mais pas pour ce soir car c'est affiché prêt dans 8 heures ...
Si tu joue en ligne n'hésite pas à me contacter sur Steam
Pour le moment je suis le mode carrière.
Moi aussi je me limite à la version de base, j'attends les soldes steam pour prendre les dreams packs
Sur Steam pour peux payer avec des cartes prépayé que tu trouve dans les magasins.
Il est bien. Je suis actuellement dessus mais ça fait un petit moment que je n'ai pas avancé
Franck
Je verrai ça une fois que le dl sera terminé ( il reste 6 heures ) . Toi c'est sur Xbox 360, moi j'ai un avantage sur pc avec le clavier et souris pour viser ...
oui, par contre je préfère jouer sur très grand écran
Franck