Tu possède une alim de 360W, trop légère du coup. Tu risquerais de faire planter ta machine pendant les fortes sollicitations (jeux) voir de cramer ton alim et au pire des cas cramer certains composants de ton ordi.
Ne pas faire d'économie de bout de chandelle avec une alim.
- Une bonne alim peut te faire plusieurs ordi si tu en prend une suffisamment puissante et un bon rendement
- Ne pas prendre de sous marque ! Elles affichent souvent des puissances qui lors de forte sollicitation ne tienne pas la charge et la courbe de tension s'effondre rapidement. Dans les bonnes marques : Corsair, Antec, OCZ, Be Quiet, Cooler Master
- Je te conseil d'en prendre une d'au moins 500w, cela te laissera une marge de sécurité, elle chauffera moins aura une tension plus stable et te dura sans doute plus longtemps.


Retrouvez la 



