Regarde sur ce site des fois que, ça donne les ref et c'est exactement les mêmes plans de coupe que chez Ford, le magasinier était surpris quand je lui ai fait voir
https://7zap.com/en/
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

On m'a dit lors du changement du relai de lève-vitre dans la portière chauffeur,admin a écrit : Par la même occasion, je vais contrôler l'état du système de lève vitre car ça fonctionne bien mais ça manque de "vigueur" des deux côtés, y a peut-être la tringle à graisser ?

Retrouvez la carte des membres Planète Cougar

Bof, malgré mon surplus de graisse, je suis pas plus rapide quand je suis gros !!cougar58 a écrit : Avec un graissage, tu devrais retrouver un peu de vitesse

admin a écrit :![]()
Qu'il est bête

et un problème soit disant d'adresse qui ne serait pas bonneCe colis a été mal trié, ce qui peut provoquer un retard
je n'ai, à l'instant T, toujours pas mon colisLe nom de la rue est incorrect, ce qui risque de retarder la livraison. Nous tentons de corriger l'adresse. / Votre livraison a été reprogrammée pour le jour ouvré suivant.

Euh, j'ai le souvenir d'un colis allant à Tours et arrivant à Nancyfifiv6 a écrit :Ouffff, mon honneur est sauf, c'est pas La Poste![]()
![]()