La Cougar de Admin ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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Oui de mémoire il me semble qu'elle ne se vend pas seule et le prix chez Ford, il y a deux ans environ était de 190€ je crois
Regarde sur ce site des fois que, ça donne les ref et c'est exactement les mêmes plans de coupe que chez Ford, le magasinier était surpris quand je lui ai fait voir
https://7zap.com/en/
Regarde sur ce site des fois que, ça donne les ref et c'est exactement les mêmes plans de coupe que chez Ford, le magasinier était surpris quand je lui ai fait voir
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Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
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On m'a dit lors du changement du relai de lève-vitre dans la portière chauffeur,admin a écrit : Par la même occasion, je vais contrôler l'état du système de lève vitre car ça fonctionne bien mais ça manque de "vigueur" des deux côtés, y a peut-être la tringle à graisser ?
que le poids de la vitre était important, le graissage de la tringlerie doit être surveillé pour éviter les problèmes de relai ou de moteur de lève-vitre.
Avec un graissage, tu devrai retrouver un peu de vitesse
Fred
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Fifi : Merci vraiment top ce site !
Fred : Merci pour ta précision, je vais la nettoyer et mettre la dose de graisse
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- franckyrocky
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Bon à savoir !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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Bof, malgré mon surplus de graisse, je suis pas plus rapide quand je suis gros !!cougar58 a écrit : Avec un graissage, tu devrais retrouver un peu de vitesse
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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Qu'il est bête
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(mais j'aime ça !!! )admin a écrit : Qu'il est bête
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Franck
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Mon colis avec les composants pour réparer IMRC devait arriver mercredi...et finalement entre un problème de routage
Je viens de les appeler, une livraison est prévu cet après midi. Merci UPS 48h
et un problème soit disant d'adresse qui ne serait pas bonneCe colis a été mal trié, ce qui peut provoquer un retard
je n'ai, à l'instant T, toujours pas mon colis .Le nom de la rue est incorrect, ce qui risque de retarder la livraison. Nous tentons de corriger l'adresse. / Votre livraison a été reprogrammée pour le jour ouvré suivant.
Je viens de les appeler, une livraison est prévu cet après midi. Merci UPS 48h
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Ouffff, mon honneur est sauf, c'est pas La Poste
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Euh, j'ai le souvenir d'un colis allant à Tours et arrivant à Nancyfifiv6 a écrit :Ouffff, mon honneur est sauf, c'est pas La Poste
Laurent, si tu as besoin d'autres infos,
n’hésite pas, nous sommes là
Fred
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Oh oui, il est même passé par Clermont je crois, pour finir dans ma voiture et destination La Rochelle
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Non c'est pas La Poste cette fois-ci
Bon j'ai bien reçu mon colis vendredi soir
Cet après midi, j'ai dessoudé le transistor et remplacer par le nouveau. Le moteur de l'IMRC se déclenche bien vers 3000 tours mais un problème subsiste.
Avant de changer le composant, il était très difficile de passer au dessus de la barre de 2000 tours.
Maintenant, j'y arrive plus facilement mais passé 3000/3500 tours, j'ai le bruit caractéristique bruit de corne de brume que je n'avais pas avant.
Je vois bien le câble s'actionner (sous la commande d’accélérateur), après est-ce que le câble est suffisamment tiré pour actionner correctement l'ouverture de la deuxième rampe, je ne sais pas mais j'avoue être un peu perdu
Est-ce que je n'ai pas un deuxième problème autre que IMRC, une piste ?
Bon j'ai bien reçu mon colis vendredi soir
Cet après midi, j'ai dessoudé le transistor et remplacer par le nouveau. Le moteur de l'IMRC se déclenche bien vers 3000 tours mais un problème subsiste.
Avant de changer le composant, il était très difficile de passer au dessus de la barre de 2000 tours.
Maintenant, j'y arrive plus facilement mais passé 3000/3500 tours, j'ai le bruit caractéristique bruit de corne de brume que je n'avais pas avant.
Je vois bien le câble s'actionner (sous la commande d’accélérateur), après est-ce que le câble est suffisamment tiré pour actionner correctement l'ouverture de la deuxième rampe, je ne sais pas mais j'avoue être un peu perdu
Est-ce que je n'ai pas un deuxième problème autre que IMRC, une piste ?
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Bon du nouveau ce matin
J'ai débranché la batterie et rebranché pour être sûre que le calculateur se réinitialise bien. J'ai fais un peu de 2x2 voies à 100 km/h (pied planché) et au bout de 5 minutes, un gros bruit "pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".
J'ai cru un instant que mon pneu était en train de se dégonfler mais en fait l'intensité du bruit est proportionnelle à l'appui sur l'accélérateur et vient bien du moteur.
J'ai pensé à une durite d'admission d'air mais j'ai regardé et n'ai pas vu de fuite . J'ai l'impression que le bruit vient plus de cette zone :
>>>> J'ai filmé : <<<<<<
- Bruit côté habitacle https://youtu.be/qDUY27CNcTs (le bruit s'entend au moment ou j'accélère sinon on le l'entend plus)
- Bruit côté moteur https://youtu.be/8BPK6ohi8H0
Ça ne pourrait pas être la vanne EGR aussi qui pose problème ? car j'ai aussi des a-coups à bas régime avec un ralenti qui redescend plus bas que la normal lorsque j'accélère dans les tours et que je laisse redescendre.
Et la aujourd'hui le câble que commande l'IMRC ne semble plus être actionné , je vais devoir redémonter et recontrôler...
EDIT : Pour l'IMRC c'est bon !
J'ai débranché la batterie et rebranché pour être sûre que le calculateur se réinitialise bien. J'ai fais un peu de 2x2 voies à 100 km/h (pied planché) et au bout de 5 minutes, un gros bruit "pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".
J'ai cru un instant que mon pneu était en train de se dégonfler mais en fait l'intensité du bruit est proportionnelle à l'appui sur l'accélérateur et vient bien du moteur.
J'ai pensé à une durite d'admission d'air mais j'ai regardé et n'ai pas vu de fuite . J'ai l'impression que le bruit vient plus de cette zone :
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- Bruit côté habitacle https://youtu.be/qDUY27CNcTs (le bruit s'entend au moment ou j'accélère sinon on le l'entend plus)
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Ça ne pourrait pas être la vanne EGR aussi qui pose problème ? car j'ai aussi des a-coups à bas régime avec un ralenti qui redescend plus bas que la normal lorsque j'accélère dans les tours et que je laisse redescendre.
Et la aujourd'hui le câble que commande l'IMRC ne semble plus être actionné , je vais devoir redémonter et recontrôler...
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