Le coût de la vie

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

David Zuzarte a écrit :De toute façon, il y a bien les autres potos modos qui vont bien s´en occuper! :D
Un peu mon n'veu ! :mad: :mad:
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

Heiinn?? :?: Pas compris.... :beuh:

Bon ben sinon je suis bien arrivé, j'utilise en ce moment le Mac de ma cousine pour jeter un oeil sur le forum et sur mes mails.
Je ne pensais pas venir aussi tôt que ça... :razz:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : v6-2000

Tu sais la Suisse est un pays civilisé!!!
Ils ont l'eau, l'électricité, et même internet!!! :lol: :lol: :lol:
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Bon bah...quelques news sur mon petit séjour en Suisse.

Comme vous avez dû le remarquer, je ne suis plus aussi actif ces derniers jours, car tout d'abord je n'ai pas tout le temps accès à l'ordi (car il n'est pas à moi). De plus, ce portable Mac me saoule car je ne suis pas encore habitué...... :roll:
Ma poubelle me manque....
J'essaye également de rechercher de l'emploi, apparemment ça va être plus difficile que je ne le pensais.
Le coin où je suis est très joli et très agréable. :) Parcontre je ressens énormément un manque de ma famille........

Concernant le niveau de vie ici, c'est tout simplement énorme, bluffant! :shock:
Je n'avais jamais vu autant de bonnes caisses au mètre carré! :shock: C'est époustouflant!!
Ici il n'y a presque pas de TDI, DCI ou autres...le gasoil est quasi inexistant! C'est que des essences et hautes cylindrées.

Je suis ici il y a 3 jours et j'ai déjà pu voir une bonne dizaine de Ferrari, j'ai vu au moins 4 Lambo sur la route, des Porsches à tous les coins de rues, une Pontiac Transam réplique de KITT, 2 ou 3 Bentley, des Audi R8, une Rolls,..... ici il y a aussi beaucoup d'Infiniti sur les routes, des Subaru Impreza, j'ai vu aussi 2 Ford GT, 3 Corvettes, 2 Nissan GTR, une Maybach, 3 ou 4 Aston Martin, une Focus RS (1ere génération), une Focus RS500.....
Les Bm, Mercos et Audi il y en a partout, mais que des hautes cylindrées essence, concernant les "petites" genre Golf par exemple, c'est que des GTI, des Polos GTI, des Scirocco R, Audi RS3, c'est dingue!
Et bien sûr j'ai pû voir une Cougar V6 bleu suisse et une Cougar 2L Silver Frost espagnole... :razz:
Ahhh...j'ai vu aussi beaucoup de 406 et 407 coupés et des Probes! :oui:
Tout ça rien qu'en 3 jours!!
chtiseb
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : V6 1999

Arrête, arrête, tu vois pas que je suis entrain de baver là. En général autant de voiture haut de gamme et de prestige en même temps se trouvent dans un musée. C'est beau de les voire rouler. C'est comme à Monaco la Suisse.
Longue vie aux Cougars.
Gamesh72
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Modèle de votre cougar : Mustang GT

Bienvenue en Suisse, la pays des riches :razz:
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Département : 33

Comme quoi quand on n'est pas dans l'Europe c'est pas mal, ça me rappelle mon passé :cry:
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : v6-2000

christophe a écrit :comme quoi quand on n'est pas dans l'europe c'est pas mal , ca me rappelle mon passé :cry:
gros soupir de nostalgie!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Pourquoi donc? :beuh:

Hier après-midi, je suis resté bloqué sur l´autoroute avec mon oncle, plus de 45 minutes à l´arrêt à cause d´un accident qui s´est passé dans le tunnel de Vernier à la sortie de Genève. La cause?...une grosse Bentley avec une plaque arabe qui se croyait tout permis et qui s´est planté à haute vitesse dans le tunnel.
Résultat: la Bentley complètement flinguée et 6 voitures qui venaient derrière, plus un camion.... :roll:

J´ai pu voir que sur Genève il y a énormément de hautes cylindrées avec des plaques bleu "CD" (corps diplomatique), c´est types là ont une immunité totale en cas d´accident..... :roll:
Quels bandes de connards!! :mad:
J´aime beaucoup Genève, mais ça pue trop le fric!!

Sinon avant-hier, j´ai pu voir aussi la Cougar la plus flinguée que j´ai pu voir jusqu´à présent! :shock:
Une Rouge Lazer V6 avec une dame au volant, elle était complètement toute foutue! :non:
Donc au total, ça fait 3 Cougars aperçues jusqu´aujourd´hui; 2 Suisses et 1 Espagnole.
On voit aussi pas mal de petites Pumas tunées...mais bien tunées! :razz: Pas à la Jacky´s style!
Au passage, j´ai déjà vu aussi trois Pagani Zonda et une Maserati MC12.

Le prix des voitures en Suisse est très variable par rapport à la France et au Portugal.
On peut voir quelques voitures assez chères quand même, mais il y en a beaucoup aussi à de très bons prix. :oui:
Hier j´ai vu le coupé Mercedes CL 65 AMG a un prix beaucoup moins cher qu´ailleurs!

Par contre pour rouler dans Genève c´est la galère! Il y a des radars partout, on met 300 heures pour faire un kilomètre, toutes les places sont payantes et les parkings sont rares et chers...... :-/
D´où le fait que les gens se déplacent beaucoup en vélos, scooters et sur le réseau local TPG.
Ce que j´aime beaucoup à Genève, c´est sa multi-culturalité....il y a vraiment de tout!! :shock:
On dit souvent que les Suisses ou les Français sont beaucoup plus "froid" et moins chaleureux que les pays du Sud, mais moi au moins je les trouves très polis. :oui:
GabmaxXx

David Zuzarte a écrit : une dame au volant, elle était complètement toute foutue! :non:
Bah c'est pas sa faute à cette pauvre dame ! L'âge n'aide pas !!! :razz: :razz: :lol: :lol: :lol:
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

La Cougar oui elle était bien foutue, parcontre la dame c´était une belle mil..heuu une belle Cougar!! :W
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Presque 3 euros le café à Genève......punaise!! :shock: C´est pas du tout les 0,60 centimes qu´on paye au Portugal................................ :-/ :-/
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : v6 noir1999

3 euros ça fait cher, même très cher :shock:
A contrario 60 centimes c'est "donné".
Le prix moyen en France doit tourner autour de 1.50 euros (sauf Paris évidemment :q )
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Petite question....

Je songe sérieusement à faire la demande de double-nationalité franco-portugaise.
Actuellement je n´ai que la portugaise, je suis bien né en France à Bourges, mais mes parents à la naissance ont choisi au consulat de Tours, la nationalité portugaise.
J´ai donc déjà reçu une copie intégrale de l´acte de naissance, envoyée par la mairie de Bourges, mais j´aimerai savoir comment peut-on faire preuve de résidence? :beuh:
Comment puis-je prouver que j´ai une adresse en France depuis quelques années?
GabmaxXx

David Zuzarte a écrit : Comment puis-je prouver que j´ai une adresse en France depuis quelques années?
En habitant en France depuis quelques années :roll: :roll: :roll:
Répondre