Ma Cougar 2.5 V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ce n'est pas le filtre d'origine, c'est un filtre conique k&n (kad ou kit d'admission directe).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Oui je sais, ma question est s'il faut démonté le boitier du filtre d'origine pour mettre ce genre du filtre et apparemment oui puisqu'on voit pas sur la photo .
Sur la mienne, les pattes de fixations du couvercle du boitier filtre à air sont toutes cassées, donc il est légèrement ouvert et ça serait bien que je le vire le boitier et de mettre un filtre comme celui- ci ...
Sur la mienne, les pattes de fixations du couvercle du boitier filtre à air sont toutes cassées, donc il est légèrement ouvert et ça serait bien que je le vire le boitier et de mettre un filtre comme celui- ci ...
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Le moteur doit avaler avaler une grosse quantité d'air chaud comme ça... :/ Le mieux serait de mettre une dynamique à mon humble avis
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... AQrQMIMDAC
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
D'ailleurs je me suis jamais posé la question mais le capteur sur la boîte à air je suppose que c'est pour la température de l'air mais c'est pour le moteur ou pour l'affichage sur le compteur ?
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Quel affichage sur le compteur ?Kanye a écrit :c'est pour le moteur ou pour l'affichage sur le compteur ?
Franck
- chtiseb
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6 1999
Oui j'ai dû déconnecter le capteur de température d'air. Le moteur ne doit pas emmagasiner d'air très chaud puisque j'ai gardé la buse d'arrivée d'air provenant de l'aile avant gauche et j'ai rajouté en plus un flexible qui amène de l'air frais par le dessous du cône (celui fait parti du kit).
Le kit admission a été acheté via "Le Bon Coin" à un particulier en état neuf. Je pense que l'on peut le trouver sur e-bay (allo Patrice Nolin ?)
La voiture a gagné en couple et les accélérations sont plus franches.
Le kit admission a été acheté via "Le Bon Coin" à un particulier en état neuf. Je pense que l'on peut le trouver sur e-bay (allo Patrice Nolin ?)
La voiture a gagné en couple et les accélérations sont plus franches.
Longue vie aux Cougars.
- chtiseb
- Cougar suprême
franckyrocky a écrit :Quel affichage sur le compteur ?Kanye a écrit :c'est pour le moteur ou pour l'affichage sur le compteur ?
A mon avis Kanye veut parler du compteur de température d'eau. Cela n'a rien à voir puisqu'il s'agit de la température de l'air d'admission.
Longue vie aux Cougars.
- chtiseb
- Cougar suprême
Ok. C'est le radiateur de chauffage qui commande la température ambiante. Donc toujours rien n'à voir avec le capteur de température d'air.
Longue vie aux Cougars.
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
j'ai deja mis un KAD sur ma 2L, malheuresement la seule chose que cela a augmenter c'est le bruit et rien d'autreKanye a écrit :Le moteur doit avaler avaler une grosse quantité d'air chaud comme ça... :/ Le mieux serait de mettre une dynamique à mon humble avis
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Je te le souhaite le bruit est genial avec le double sortie
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE