Ma Mercury Cougar V6 2.5L mode US - V6 Neuf !! Je l'ai !!

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acidbass
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09 juin 2009 08:52

Ah ça me semblait assez gros pour du 17.
hadrien
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09 juin 2009 08:57

Oui moi aussi mais non sur les sites marchand c'est du 17"
hadrien
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09 juin 2009 16:49

Aujourd'hui rendez vous chez Ford pour savoir d'où venait ma perte de puissance à chaud (j'avais un serieux penchant pour l'IMRC :D), donc verdict IMRC evidemment. Le technicien m'a dit qu'il avait effacé les codes d'erreur et donc de pourquoi pas aller la tester.

Je suis donc allé voir si l'IMRC se bloquait toujours à chaud et haut dans les tours (j'ai fais ça bien, pendant 10min j'ai bien solicité le moteur il va s'en rapeller), et au final : plus rien, plus de probleme :shock: :razz:

Mais par soucis de prévention j'ai emprunté quelques outils à Ford pour changer de place ce module et le mettre dans un endroit plus frais

Image

:roi:
acidbass
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09 juin 2009 17:28

Je devrais ptetre y faire un saut aussi car j'ai remarqué une perte de puissance...

Mais tu l'as posé où au juste car il a l'air d'être un peu posé à l'arrache la :lol:

Les codes erreur imrc on peut voir si on en a (manip avec l'odb) ?
hadrien
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09 juin 2009 17:47

Je l'ai posé entre le liquide de frein et la boite à air, je vais le caler bien comme il faut quand j'aurais 5min

Les codes erreurs tu les vois branché sur la valise. Je sais pas si celui ci on peut le voir avec l'autodiagnostique
cougar76520
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09 juin 2009 18:54

est-ce que tu sais si ont peu les voir avec le boitier que l'ont branche sur la prise de l'obd.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
hadrien
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09 juin 2009 18:55

En théorie oui c'est fait pour ça.
Boitier que j'ai commandé et jamais reçu....
hadrien
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09 juin 2009 18:57

Je conseille vraiment aux V6 de changer de place l'IMRC, c'est facile ça prend 15min et ça le préserve.
acidbass
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09 juin 2009 20:32

Je crois que je vais le faire avec les symptomes que j'ai et les quasi systematique même symptomes chez les possesseurs de v6.

Tu dis que Ford t'as prété leurs outils, il en faut des speciaux?
hadrien
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09 juin 2009 20:34

Oui fait le et met le au frais s'il a encore un peu de pêche.
Non, une douille de 7 et de 10 c'est tout, c'est juste que j'avais pas ça sous la main
acidbass
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09 juin 2009 20:58

J'espere que j'aurai le temps de le faire avant de partir en vacances... j'aimerai bien le tester égallement, voir s'il fonctionne bien en reprenant le topic de Phil.
hadrien
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09 juin 2009 20:59

T'en a pour 15min :)
acidbass
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09 juin 2009 21:20

Oui pour le retirer, mais après j'aimerais bien le fixer proprement :)
hadrien
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09 juin 2009 21:21

Bah là où je l'ai placé avec des colliers de serrage ça va le faire :)
acidbass
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09 juin 2009 21:41

Je vais voir ce we alors... Je vais quand même le démonter, faire fonctionner le moteur et voir si à un certain régime le cable se tire bien.
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