Ma Mercury Cougar V6 2.5L mode US - V6 Neuf !! Je l'ai !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Aujourd'hui rendez vous chez Ford pour savoir d'où venait ma perte de puissance à chaud (j'avais un serieux penchant pour l'IMRC ), donc verdict IMRC evidemment. Le technicien m'a dit qu'il avait effacé les codes d'erreur et donc de pourquoi pas aller la tester.
Je suis donc allé voir si l'IMRC se bloquait toujours à chaud et haut dans les tours (j'ai fais ça bien, pendant 10min j'ai bien solicité le moteur il va s'en rapeller), et au final : plus rien, plus de probleme
Mais par soucis de prévention j'ai emprunté quelques outils à Ford pour changer de place ce module et le mettre dans un endroit plus frais
Je suis donc allé voir si l'IMRC se bloquait toujours à chaud et haut dans les tours (j'ai fais ça bien, pendant 10min j'ai bien solicité le moteur il va s'en rapeller), et au final : plus rien, plus de probleme
Mais par soucis de prévention j'ai emprunté quelques outils à Ford pour changer de place ce module et le mettre dans un endroit plus frais
-
- Cougar en furie
Je devrais ptetre y faire un saut aussi car j'ai remarqué une perte de puissance...
Mais tu l'as posé où au juste car il a l'air d'être un peu posé à l'arrache la
Les codes erreur imrc on peut voir si on en a (manip avec l'odb) ?
Mais tu l'as posé où au juste car il a l'air d'être un peu posé à l'arrache la
Les codes erreur imrc on peut voir si on en a (manip avec l'odb) ?
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Je l'ai posé entre le liquide de frein et la boite à air, je vais le caler bien comme il faut quand j'aurais 5min
Les codes erreurs tu les vois branché sur la valise. Je sais pas si celui ci on peut le voir avec l'autodiagnostique
Les codes erreurs tu les vois branché sur la valise. Je sais pas si celui ci on peut le voir avec l'autodiagnostique
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
est-ce que tu sais si ont peu les voir avec le boitier que l'ont branche sur la prise de l'obd.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD