Mes Photos : Cougar GPL enfin...

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

ledrm
Chaton
Chaton
Messages : 24
Enregistré le : 01 mai 2007 16:56
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

28 juin 2007 20:43

Cou cou tout le monde!!

Bon... je sais... je me fais rare... :oops:
Mais voici enfin les quelques photos promis depuis longtemps du fauve écolo!

En espérant que l'insertion des photos fonctionne...

Image


2- sous la trappe du réservoir essence... au bout de la flêche blanche, le bouchon du réservoir GPL

Image


3- Bon, celle tête là, je crois que vous la connaissez...

Image


4- grrr cette ligne... :love: c'est toujours un délice pour les yeux!

Image


5- interieur cuir... qui ressemble aux autres interieur cuirs...

Image


6- c'est là que ça change un peu... ça c'est mon coffre... petite perte de place quand même mais il reste largement suffisant!

Image


7- voici ma bonbonne de GPL 70 litres

Image


8- Sous le capot... branchement du reseau GPL au moteur... c'est chargé!

Image


9- promis c'est presque fini! Un ptit zoom...

Image


10- Et enfin...

Image



Voilà... c'est un peu long et lourd... sorry :-/
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

28 juin 2007 20:48

j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait autant de branchements sous le capot pour cette installation, je suis ébahie là :shock:

Et au niveau du comportement de la voiture, il y a des changements?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
ledrm
Chaton
Chaton
Messages : 24
Enregistré le : 01 mai 2007 16:56
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

28 juin 2007 21:07

Salut Rigel
j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait autant de branchements sous le capot pour cette installation
moi non plus... :-/ mais... faut c'qui faut!!
Et au niveau du comportement de la voiture, il y a des changements?
Comme j'alterne entre les 2 carburants, je peux quand meme avouer une toute petite perte de pêche sur le GPL... :cry:
Mais... c'est un V6... alors j'ai encore largement de quoi me faire plaisir!! :D :W :D

Et puis... comme je suis dans les confidences..., je suis pas hyper calé... je veux dire que sans doute que certains d'entre vous, sentiraient bien plus que moi le différence...
Je sais pas si j'ai été clair...:?: mais je compte sur vous pour comprendre... :oops:
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
miaou78
Chat
Chat
Messages : 83
Enregistré le : 05 nov. 2006 10:11

28 juin 2007 21:08

C'est dommage de se priver de quelques dizaines de chevaux...
ledrm
Chaton
Chaton
Messages : 24
Enregistré le : 01 mai 2007 16:56
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

28 juin 2007 21:13

C'est dommage de se priver de quelques dizaines de chevaux...
Oui je sais bien...:roll: Mais je trouve le compromis écologie/plaisir encore valable... Il me reste suffisamment de bourrins pour tracer la route! :sol:

Et je me vois mal aller à Brest ou Aurillac en vélo :W (et même en VTT!)
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

28 juin 2007 21:18

si je devais faire des km avec ma Cougar, je serais prête à investir dans une installation pareille plutot que de m'en separer. Maintenant avec le peu de km que je fais, vive l'essence :D
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
ledrm
Chaton
Chaton
Messages : 24
Enregistré le : 01 mai 2007 16:56
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

28 juin 2007 21:23

Maintenant avec le peu de km que je fais, vive l'essence
je comprend bien entendu! ;-)
Je sais pas trop à partir de combien de km on peut estimer que l'on roule beaucoup... mais moi j'en suis à 4500km en un peu moins de 2 mois... :shock: si je continue à ce rytme...
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

28 juin 2007 21:32

ah oui tu es un bon rouleur :-/ je comprend ton choix. J'en fais deux fois plus en un an :)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
ledrm
Chaton
Chaton
Messages : 24
Enregistré le : 01 mai 2007 16:56
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

28 juin 2007 21:37

Et l'important... c'est pas la quantité, c'est la qualité!! :)
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
ledrm
Chaton
Chaton
Messages : 24
Enregistré le : 01 mai 2007 16:56
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

28 juin 2007 21:38

par contre je post moins que je ne roule... :oops:
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

28 juin 2007 21:47

:D il me faudrait une installation GPL pour ça par contre
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14187
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

28 juin 2007 22:49

rigel de orion a écrit ::D il me faudrait une installation GPL pour ça par contre
:razz: Ben dans ce cas, pour moi, c'est directement une pile à combustible :lol: :lol: :lol:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14187
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

28 juin 2007 23:00

ledrm a écrit : Je sais pas trop à partir de combien de km on peut estimer que l'on roule beaucoup... mais moi j'en suis à 4500km en un peu moins de 2 mois... :shock: si je continue à ce rytme...
A partir de 15000 à 20000 km par an, la plupart des diesels commence à être amortissables au bout de 2 à 3 ans, par rapport à une essence..
Tu peux donc considérer qu'à partir de ce kilométrage tu roules beaucoup... pour une essence.

Dans ton cas, si tu continues comme ça, ça fait environ 30000km/an :shock:

Le GPL est plus qu'indiqué dans ton cas ! :W
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
ImBolK
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1682
Enregistré le : 23 mai 2006 10:30
Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
Localisation : Valence
Contact :

29 juin 2007 09:50

quel est le montant de la facture???? :roll:
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 787
Enregistré le : 31 déc. 2006 11:46
Localisation : Belgique (Fleurus)

29 juin 2007 16:20

A mon avis, il tourne autour des 2.000 euros - 2.500 euros. Non ?
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Répondre