Mes Photos : Cougar GPL enfin...
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Cou cou tout le monde!!
Bon... je sais... je me fais rare...
Mais voici enfin les quelques photos promis depuis longtemps du fauve écolo!
En espérant que l'insertion des photos fonctionne...
2- sous la trappe du réservoir essence... au bout de la flêche blanche, le bouchon du réservoir GPL
3- Bon, celle tête là, je crois que vous la connaissez...
4- grrr cette ligne... c'est toujours un délice pour les yeux!
5- interieur cuir... qui ressemble aux autres interieur cuirs...
6- c'est là que ça change un peu... ça c'est mon coffre... petite perte de place quand même mais il reste largement suffisant!
7- voici ma bonbonne de GPL 70 litres
8- Sous le capot... branchement du reseau GPL au moteur... c'est chargé!
9- promis c'est presque fini! Un ptit zoom...
10- Et enfin...
Voilà... c'est un peu long et lourd... sorry
Bon... je sais... je me fais rare...
Mais voici enfin les quelques photos promis depuis longtemps du fauve écolo!
En espérant que l'insertion des photos fonctionne...
2- sous la trappe du réservoir essence... au bout de la flêche blanche, le bouchon du réservoir GPL
3- Bon, celle tête là, je crois que vous la connaissez...
4- grrr cette ligne... c'est toujours un délice pour les yeux!
5- interieur cuir... qui ressemble aux autres interieur cuirs...
6- c'est là que ça change un peu... ça c'est mon coffre... petite perte de place quand même mais il reste largement suffisant!
7- voici ma bonbonne de GPL 70 litres
8- Sous le capot... branchement du reseau GPL au moteur... c'est chargé!
9- promis c'est presque fini! Un ptit zoom...
10- Et enfin...
Voilà... c'est un peu long et lourd... sorry
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
-
- Cougar en furie
- Messages : 3410
- Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
- Localisation : Liège (Belgique)
j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait autant de branchements sous le capot pour cette installation, je suis ébahie là
Et au niveau du comportement de la voiture, il y a des changements?
Et au niveau du comportement de la voiture, il y a des changements?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Salut Rigel
Mais... c'est un V6... alors j'ai encore largement de quoi me faire plaisir!!
Et puis... comme je suis dans les confidences..., je suis pas hyper calé... je veux dire que sans doute que certains d'entre vous, sentiraient bien plus que moi le différence...
Je sais pas si j'ai été clair... mais je compte sur vous pour comprendre...
moi non plus... mais... faut c'qui faut!!j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait autant de branchements sous le capot pour cette installation
Comme j'alterne entre les 2 carburants, je peux quand meme avouer une toute petite perte de pêche sur le GPL...Et au niveau du comportement de la voiture, il y a des changements?
Mais... c'est un V6... alors j'ai encore largement de quoi me faire plaisir!!
Et puis... comme je suis dans les confidences..., je suis pas hyper calé... je veux dire que sans doute que certains d'entre vous, sentiraient bien plus que moi le différence...
Je sais pas si j'ai été clair... mais je compte sur vous pour comprendre...
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
Oui je sais bien... Mais je trouve le compromis écologie/plaisir encore valable... Il me reste suffisamment de bourrins pour tracer la route!C'est dommage de se priver de quelques dizaines de chevaux...
Et je me vois mal aller à Brest ou Aurillac en vélo (et même en VTT!)
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
-
- Cougar en furie
- Messages : 3410
- Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
- Localisation : Liège (Belgique)
si je devais faire des km avec ma Cougar, je serais prête à investir dans une installation pareille plutot que de m'en separer. Maintenant avec le peu de km que je fais, vive l'essence
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
je comprend bien entendu!Maintenant avec le peu de km que je fais, vive l'essence
Je sais pas trop à partir de combien de km on peut estimer que l'on roule beaucoup... mais moi j'en suis à 4500km en un peu moins de 2 mois... si je continue à ce rytme...
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
-
- Cougar en furie
- Messages : 3410
- Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
- Localisation : Liège (Belgique)
ah oui tu es un bon rouleur je comprend ton choix. J'en fais deux fois plus en un an
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
- Messages : 3410
- Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
- Localisation : Liège (Belgique)
il me faudrait une installation GPL pour ça par contre
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Ben dans ce cas, pour moi, c'est directement une pile à combustiblerigel de orion a écrit : il me faudrait une installation GPL pour ça par contre
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
A partir de 15000 à 20000 km par an, la plupart des diesels commence à être amortissables au bout de 2 à 3 ans, par rapport à une essence..ledrm a écrit : Je sais pas trop à partir de combien de km on peut estimer que l'on roule beaucoup... mais moi j'en suis à 4500km en un peu moins de 2 mois... si je continue à ce rytme...
Tu peux donc considérer qu'à partir de ce kilométrage tu roules beaucoup... pour une essence.
Dans ton cas, si tu continues comme ça, ça fait environ 30000km/an
Le GPL est plus qu'indiqué dans ton cas !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 787
- Enregistré le : 31 déc. 2006 11:46
- Localisation : Belgique (Fleurus)
A mon avis, il tourne autour des 2.000 euros - 2.500 euros. Non ?
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.