franckyrocky a écrit :C'est vrai que c'est moins commode à surveiller puisque les chiffres des km/h sont masqués par l'aiguille
Après, ce sera une question d'habitude je suppose...
Pas de soucis pour l'aiguille elle est très fine et rouge transparente, je commence à m'habituer.
Pour le CT je pence pas, du moment que l'affichage klm/h est présent.
David Zuzarte a écrit :Tu parles de quoi là?...
Je demandais à Francky si sur les Mustangs importées, lequel des deux entre miles ou kilomètres est en premier plan.
David Zuzarte a écrit :Tu parles de quoi là?...
Je demandais à Francky si sur les Mustangs importées, lequel des deux entre miles ou kilomètres est en premier plan.
Sur les Mustang, les mph sont à l'extérieur en gros, et les km/h à l'intérieur, en petit
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Pure logique, car les chiffres doivent êtres les plus gros par rapport au pays d'origine du véhicule, et pour ce genre de compteur les km/h sont de l'infos, car aux USA ce sont les miles qui règnent hélas, car sinon cela aurait favorisé l'importation de plus de voitures
Oui, bien sûr...
je doute que ce soit la seule raison pour laquelle peu de voitures américaines soient importée chez nous. Nombre d'autos américaines ne sont tout simplement pas adaptées à nos routes et à nos modes de consommation.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées