Optimisation de la ligne d'échappement du V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Je l'avais trouvée aussi sur EBay (elle y est toujours d'ailleurs), pour 533€, sans les frais de port, c'est trop cher pour moi
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- MegaCougar
Tu verras, ça change bien le son
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Bonjour cher amateur de Cougar,
Est ce qu'il y a encore quelque chose d'intéressant sur le marché comme ligne d'échappement ?
J'ai trouver une ulter mais a 500€ le silencieux acier, c'est beaucoup trop cher
Est ce qu'il y a encore quelque chose d'intéressant sur le marché comme ligne d'échappement ?
J'ai trouver une ulter mais a 500€ le silencieux acier, c'est beaucoup trop cher
Actuellement possesseur d'une Puma 1.7 s
Et d'un deplacoir fiesta 1.25
-
- MegaCougar
Tu n'auras pas moins cher, en plus le prix que tu annonces doit être sans le Y de connexion je pense??
Les prix on énormément augmenté en 7 ans, car j'avais payé mon Ulter avec le Y 350€ frais de port compris en provenance du Danemark.
Il reste le Fox que j'ai acheté il y a 2/3 mois pour 702€ avec le Y et port offert, mais c'était une promo, je crois que l'on est proche des 800€ maintenant.
Idem il y a 7 ans on pouvait le toucher pour 500€ avec le Y et port offert.
Te reste la solution (que perso je n'aime pas trop) de trouver quelqu'un qui fait des lignes sur mesure, mais tu vas je pense te rapprocher du prix du Fox, qui lui est étudié pour la voiture.
Les prix on énormément augmenté en 7 ans, car j'avais payé mon Ulter avec le Y 350€ frais de port compris en provenance du Danemark.
Il reste le Fox que j'ai acheté il y a 2/3 mois pour 702€ avec le Y et port offert, mais c'était une promo, je crois que l'on est proche des 800€ maintenant.
Idem il y a 7 ans on pouvait le toucher pour 500€ avec le Y et port offert.
Te reste la solution (que perso je n'aime pas trop) de trouver quelqu'un qui fait des lignes sur mesure, mais tu vas je pense te rapprocher du prix du Fox, qui lui est étudié pour la voiture.
Je vais voir avec rs attitude pour voir si il est possible de commander une mongoose
Pour les collecteurs et décat, on en trouve que sur eBay ?
Car j ai trouvé 2 modèles de décat pour v6 mais n ayant pas la voiture sous les yeux je ne sais pas quel modèle choisir
Pour les collecteurs et décat, on en trouve que sur eBay ?
Car j ai trouvé 2 modèles de décat pour v6 mais n ayant pas la voiture sous les yeux je ne sais pas quel modèle choisir
-
- MegaCougar
Sur RS Attitude il n'y a rien pour le Cougar, déjà regardé.
https://www.rsattitude.fr/2-104-25-lign ... ougar.html
A voir avec lui s'il y a moyen d'en refaire fabriquer a la demande.
Le gérant de rs attitude était un passionné de Ford a l'époque, et il proposait des produits difficilement trouvable ailleurs (flexible de frein pour la puma racing sur demande et gamme wiechers sport)
A voir avec lui s'il y a moyen d'en refaire fabriquer a la demande.
Le gérant de rs attitude était un passionné de Ford a l'époque, et il proposait des produits difficilement trouvable ailleurs (flexible de frein pour la puma racing sur demande et gamme wiechers sport)
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999