ORLEANS 2009 : Le compte rendu

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

13 avr. 2009 15:21

rigel de orion a écrit :Vous n'étiez que 7 Cougar au plus fort du meeting? Je pensais que le record devait être battus :?:
Non, nous étions 8 au maxi mais pas sur les photos

rigel de orion a écrit :Je ne comprend pas trop pourquoi c'était le gros n'importe quoi avec le convois, les deux dernières années, tout c'est très bien passé. Il n'y avait pas de "meneur" ou alors personne ne voulait endosser cette responsabilité?
C'est surtout qu'habituellement, c'est Kanedaa qui prend la tête. Là, il n'était pas là et il avait délégué quelques taches. Tout n'était pas au point... :-/
rigel de orion a écrit :j'espere que tu viendras en Belgique quand nous (moi-même et un ex pumiste Gils) organiserons le meeting chez nous. Pareil pour mes cocos qui se reconnaitront et qui connaissent déja la petite Belgique :razz:
On attends ça avec impatience. Depuis le temps que Gils m'en parle... :roll:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
truffette
Chaton
Chaton
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2009 00:06
Localisation : sens (89)

13 avr. 2009 15:41

pour ma part, un très bon week end ;-)

en ultra résumé :
des nouvelles têtes, quelques autres déjà vues, idem pour les voitures, une bien belle Cougar noire (elle fait son effet :lover: ... même si elle n'a pas le stylo Ford ! :p et n'a pas de V6 :razz: ), une Cougar rouge im-pec-cable et éblouissante ! (impressionnante même :shock: ), de la bonne humeur, une déculottée - malgré un super coéquipier :sol: - au kart, des tablées fort sympathiques, un tour de manège grandeur nature près de l'hotel assez mémorable (et en vidéo^^)... une séance photo accompagnée sa démonstration de dépannage de puma sur le parking de sully sur loire... bref, une belle rencontre :)
pour ce qui est des photos, idem que pour les video (montées), elles seront prochainement sur le forum ;)

si l'an prochain, je suis dispo, je reviens, c'est sûr !
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

13 avr. 2009 17:42

Et voilà, encore un super meeting ! :sol: :razz:

Pour ma part, je suis arrivé le samedi après midi, comme l'a dit Death's kiss, la route était très emcombré le matin pour venir ! Nous nous sommes rejoint lui, bacouz et moi sur une air d'autoroute, sachant que le RDV était pour 12h, nous avions presque 1h de retard chacun... :roll:
Ce qui fait que nous sommes arrivé en retard pour le depart du karting, qui fut heureusement repoussé pour un peu plus tard :) Quelques pumiste étaient déjà là et quand aux cougaristes, il y avait cougar58, Gab et Truff' :D La seule personnes des 3 que nous ne connaissions pas était Gab, ce fut un plaisir de te rencontrer, on a bien rigoler avec tes betisesn, tu en dis autant que sur le forum :lol: Bien sûr nous étions heureux de pouvoir revoir notre truff' et fred ! :W

Voilà donc pour commencer, les premières photos :

Image

Death's kiss, et Gab qui nous fait les gros yeux :beuh:

Image

Notre petit Fred avec Brice !

Image

Les grands fou, Leska et Tazinou ! :D

Image

Cette partie de kart était très sympathique, une très bonne ambiance et une super piste ! :shock: Pour ma part, j'en ai fait seul car ma copine ne se sentait pas de faire la suite, donc j'ai roulé pendant 1 heure sans faire de relais ! Certes, c'était assez fatiguant mais ca m'a bien plus ! :razz:
Voilà maintenant, les gagnants !

Image

Un petit apperçu des félins :D

Image

Nous pouvons voir en premier plan la Cougar à Jeryparis, notre petite surprise du jour ! :W Content de t'avoir revu ! :razz: Ce qui faisait cette fois un total de 7 cougars :sol:

La jolie puma à Roxane, Je trouve ça sympa ! :bien:

Image

Image

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, la belle puma de Leska ! :lover:

Image

Vient ensuite le départ pour le restaurant, evidemment comme la kart à était décalé, nous étions en retard !
L'histoire c'est que nous avion RDV pour 19h et le restaurant avait précisé qu'il n'accepterais pas si c'était 1heure de retard... Nous sommes arrivé à 20h15 et rien que pour ça ils n'ont pas voulu :roll: Nous serions arrivés à 20h pile, ils nous auraient pris :-/ Donc effectivement, c'était bien à 1/4 d'heure près mais en tout c'était 1h15 de retard :beuh:
Du coup, nous avons mangé à Courte-paille. Finalement, malgrès que nous étions beaucoup, nous avons bien mangé mais une seule déception, nous étions placé à plusieurs tables et notre table à nous était la dernière à avoir été servi, nous avions attendu pas loin de 45 min ! :shock: Ils ont essayé de nous trouvé une excuse "ah bin oui mais vous aviez les entrées" alors que y'en a que 3 qui en ont pris et ils avaient finit depuis longtemps... :-/

Enfin, nous avons passé une bonne fin de soirée et on a surtout bien rigoler :lol: Nous sommes ensuite rentré à l'hotel où nous avons de nouveaux discuter (jusqu'a 1h45 pour notre part). :W Nous profitions aussi des derniers moment avec notre Gabounet qui devait partir le soir même :sad: C'était bien dommage

Voilà nos beaux félins, au petit matin, sur le parking de l'hotel :love: Avec cette fois, l'arrivé de cougar76520 avec sa Cougar verte :razz:

Image

Par chance, il ne pleuvait pas (dommage pour hier en fin d'après midi, un peu de pluie) alors tout le monde s'est disister pour aller lavé presque toute les cougars et quelques puma. Maniaque comme je suis, j'ai été le premier à bouger, avec Jery :D Et oui, comme tu dis Gab je suis un vrai Maniaco-hysterico-cougaro-nettoyeur et j'en suis fière ! :razz: Donc lavage au gant micro-fibres et son shampooing et ensuite retour à l'hotel pour essuyage à la micro-fibre (heu, je crois que ça ne se soigne même plus maintenant) j'en ai profiter pour préter quelques micro-fibre à truff avec de l'anti-goudron, il en a tellement mis que l'odeur est resté sur le chiffon dans le coffre (Truff' la prochaine fois, ne nettoie pas ta voiture à l'anti-goudron, fait là plus régulièrement ça serra mieux :lol: ) Ca a été ensuite à son tour avec Death's kiss, Bacouz, et Cougar58 pour le lavage. J'ai "de nouveau" preter une micro-fibre à bacouz pour son essuyage (vive les 30 micro-fibres dans mon coffre :razz: )


Vient ensuite l'arrivé de Dekkeret, mais je n'ais pas de photo. Nous étions cette fois à 8 cougars :sol:

Direction l'auberge. Au passage, une photo de notre saucisse en train de faire le fou sur sa pumpum (elle était en train de rouler) :lol: C'était un peu plus loin que l'auberge, au moment où on cherchait où c'était

Image

Nous voilà devant l'auberge, sympathique petit restaurant où nous avons très très bien mangé et en plus pour pas cher du tout ! :shock: La vue était très jolie :razz:

Image

Les gros chats surveillent le bébé félin rouge ! :W

Image

Nous voilà bien rassasié, Jery qui nous quitte :sad: Merci à toi d'être resté manger car ce n'était pas prévu à la base ! :bien:

Image

Nous voilà tous réuni sur l'immense parking du chateau où nous avons profiter pour faire un maximum de belles photos :sol:
Pour commencer, les pumas et les cougars réunis

Image

Image

Pas mal comme idée ! :W De gauche à droite, Death's kiss, Sog et Bacouz

Image

Image

Et voilà les gros chats tous ensemble :sol: :love:

Image

Image

Image

Image

Une deuxième photo de la belle puma rouge avec en prime, une du moteur ! :sol:

Image

Image

Quelques cougars ont opté pour des photos devant la Loire :razz:

Image

Image

Mon cher et tendre félin :lover:

Image

Vu d'en bas (truff tu gènes... :lol: )

Image

Image

Image

Et sur cette dernière photo, voilà en plus une petite cabriole de notre cher Truff' :lol:

Image

Les pumas toutes seules cette fois :)

Image

Après cette superbe après midi passé ensemble, de retour vers l'hotel. :) Cette fois, les pumas et les cougars étaient séparées. Certes, nous sommes arrivé après les pumas mais ca nous a permis de visiter un peu quelques petite rues d'Orléans :W C'est dekkeret qui nous a quitté en cours de route (content d'avoir fait ta connaissance ;-))

Nous avons terminé par le restaurant de Courte-paille à coté de l'hotel :) Je tiens à remercier Truff' (et truffette) pour nous avoir fait le plaisir de rester avec nous pour le diner, nous étions très ravis ! :oui:
Pour clore la soirée, petite partie de bowling, truff' cette fois devait partir. Nous avons embarquer les pumistes dans nos cougars (pour ma part y'avais Bacouz avec moi) :razz: Bonne ambiance pour cette fin de soirée ! :razz: Cougar76520 nous as ensuite quitté

Au petit matin, c'est Bacouz qui est partit le premier. Il ne restait plus que Death's kiss Cougar58 et moi même.
Nous sommes partie tous les 3, nous avons fait un peu de route ensemble, c'était bien sympa pour finir ce bon moment ;-) Fred nous quitte en premier :sad: Et à ce moment même, une puma verte nous double et nous fait signe, ayant vu TROIS cougars se suivrent :shock: On s'arrete donc sur la prochaine air d'autoroute pour suivre la puma, et on fait connaissance. Gars fort sympathique, qui connait déjà le site de pumafrance et qui serait fort interessé pour une Cougar (V6 principalement :sol: ) On lui a dit qu'on revenait d'un meeting, il était assez étonné ! Bref, très heureux d'avoir pu voir nos Cougar (il a regarder mon moteur et était vraiment heureux !) Quand on lui a dit qu'on avait aussi un site il a dit "ce soir j'y vais direct" :lol:
En espérant que ca nous fasse un nouveau membre, ca serait super ! :W Très heureux d'avoir pu rencontrer un proprio de puma, surtout très interessé par la Cougar :sol:
Une petite photo :

Image

Pour finir cette matinée, Brice et moi avons fait encore un peu de route ensemble et nous nous sommes quitté quelque temps après

Image

L'est fou ce Bricounet :lol: (quelques secondes avant de prendre une route différente :sad: )

Image

Voilà voilà, ce fut encore un merveilleux meeting avec une superbe ambiance. Heureux d'avoir pu revoir certains pumistes et cougaristes et d'avoir pu faire de nouvelles rencontres ! Merci à tous pour votre présence et votre participation (sans oublier les organisateurs !), c'est encore un meeting qui restera gravé ! :razz: :sol:
Franck
legrichoux
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 286
Enregistré le : 02 janv. 2009 08:16
Localisation : AURILLAC (AUVERGNE)
Contact :

13 avr. 2009 17:57

merci pour toutes c'est photos !! :shock: cela fait trés envie ! :)
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5130
Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Localisation : Nievre (58)

13 avr. 2009 18:04

salut a tous
je suis arrivé a 12h30 a la maison, rangé la voiture et hop apero et repas chez les voisins, prepare mon compte rendu du week-end apres avoir tout lu (vous n'avez pas perdu de temps).
A ce soir
Fred
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23766
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

13 avr. 2009 18:07

Merci pour les photos.
Le cadre avait l'air sympa.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mai 2006 21:44
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Chantilly

13 avr. 2009 19:59

Voici à mon tour, un petit compte rendu de ce meeting annuel 2009.

Je vais reprendre succinctement l'historique que mes prédécesseurs posteurs ont brillamment rédigés.

Le Samedi, rdv avec Sandrine (Mme THE666)à Nation puis direction l'autoroute du Soleil ... (Ou plutôt l'autoroute du bouchon garnis).
Au passage 2 pumas (Roxane et Sog) nous dépassent, pendant que nous allions vers le A10, eux sont partis par la nationale (bon choix ! ;-) )

Ensuite nous avons rejoins DK et Cougar77 pour un encas rapide et hop, c'est repartis dans la mélasse des bouchons.
Donc après encore un bonne heure de zigzaguage dans le trafic chargé, nous sommes enfin arrivé au Karting.....

Les retrouvailles ont été, comme d'habitude, chaleureuses !
Les têtes connues été malheureusement plus rare cette année, mais se fût un plaisir de découvrir de nouveaux passionnés.

La séance de karting fut très sympa et accroché, Estelle motivée à voulu battre le record de gravier de notre Belge à Bourges en vain car la barre été très haute :razz: .
Pour la combinaison ....... Pffffff à quand les combinaisons d'homme !!! :mad:

Puis repas au Courte-Paille, merci au passage à Kanedaa et Christelle qui nous ont ENCORE sauvé la mise pour que nous puissions diner.

Et pour finir la journée dans des discutions endiablés (forcément avec THE666 :razz: ) sur le parking de l'hôtel, et 1/4 de seconde de frayeur pour Gab à la demande de Cougar58 de comment il allais sortir sachant que le portail électrique était fermé ... :W :W

Merci à notre Rigel qui même de sa Belgique lointaine, nous a envoyé un petit SMS pour savoir si tout allais bien. Tu nous à manqués ma petite Céline. ;)

et voilà pour le Samedi.

Le Dimanche matin, après une courte nuit !!
Nous avons eu le plaisir d'accueillir les nouveaux arrivant, à savoir Michael (Cougar76520) et M. et Mme Dekkeret ainsi que JerryParis de retour parmis nous après un bref passage la veille.

Image

Départ en retard et complètement et au bout de 100 mètres déjà complètement en vrac ...... donc au bout d'un quart d'heure de n'importe quoi, nous finissons sur un parking de supermarché.

Image

Image

Puis nous reprenons un semblant de convoi, mais 2 cougars excédés partent en hors convoi .... à ce moment j'avoue que je me suis quelques peu agacé. :twisted:
quelques photos en route.

Image
Image

Puis re-perdu dans la bonne ville mais où est cette auberge .... ?
Donc squattage ! :D
Image
Image

Leska, notre guide pour les resto .... pas encore très au point mais toujours de bonne humeur.
Image

Notre ch'ti Cougar58.
Image

Nous découvrons le Post de Gab en live, grâce à Jerry. Merci la technologie.
Image

De gauche à droite, JerryParis et Cougar76520
Image

M. et Mme Dekkeret.
Image

La Truffe et Truffette !
Image

A fond dans la prise de vue ...
Image

Cougar plus propriétaires (désolé je n'ai pas tout)
Image
Image

Death's Kiss et Virginie
Image

Bleu blanc rouge d'un autre angle.
Image

Et voilà nous avons fini par rentrer en convoi exclusivement Cougar, et grâce à Fred, nous avons pu visiter de très beau endroit autour d'Orléans.

La soirée au bowling avec les quelques rescapés montés dans les cougars, c'est très bien passer. Et le temps de quelques discutions toujours aussi passionnés nous nous sommes dit au revoir sur le parking de cet hôtel.... bouhhhh! :D

Pour finir, retour ce matin de bonne heure, en à peine 1 heure ... ça change de samedi.... :roll:


Enfin, merci encore aux Pumistes pour ce nouveaux RDV toujours aussi sympathique, les années passent, les membres de chaque forum changent mais l'ambiance est toujours là.

J'ai été content de revoir les anciens de Pumafrance, Kanedaa et Christelle, Sog, Ludo (THE666), Leska et Tazinou avec sa fiesta ST débandée. Et les moins nouveaux comme Reapers, Jo et Roxane.
Mention spécial aux Hollandais qui pour la secondes années viennent grossir nos rangs. Bravo a eux.

Ce fut également un grand plaisir d'accueillir de nouveaux membres au meeting comme Cougar58, Dekkeret, Jerryparis et Cougar76520.

La Truffe et Truffette merci pour bonne humeur et votre joie de vivre.
Cougar77 merci pour ta passion pour.............. le nettoyage ! :D
DK et Virginie c'est toujours un plaisir de vous voir, que ce soit dans n'importe qu'elle circonstance votre sens de l'humour et votre repartis m'amuse énormément. ;)

Et enfin une grande joie de partager à nouveaux des moments de franche camaraderie avec notre Papy chambreur aux jeux de mots acérés, j'ai nommé mon Gabounet !

Merci à tous et à l'année prochaine.
Wouhaouavroumm
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5130
Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Localisation : Nievre (58)

13 avr. 2009 22:12

ma redaction est faite:

Mon week-end a surtout commencé samedi trés tôt, 1h du mat retour du boulot, consultation des msg et puis dodo.

Samedi matin :
9h30 depart apres avoir bouclé mon sac, direction le lavage pour le felin et passage au travail de ma moitie pour lui dire au revoir.
Direction chateauneuf/loire, rdv avec truff et eric de sully ( vu une Cougar bleu avec bandes blanches dep 72 )

Arrivé de tous le monde, direction l'hotel pour valider la chambre, puis le karting ou les arrivées se font petit a petit.
Superbe decouverte pour moi, le karting, me suis vite pris au jeu, bonnes bagarres sur la piste et une 4eme place grace a mon coequipier.
Fin d'apres midi chaotique ( convoi, pluie ,changement de resto ) arrive dans le dernier groupe avec truff,roxane,leska,une puna rouge 18 au courtepaille.
Retour a l'hotel apres un peu de tourisme dans un lotissement a meug/loire puis dans la zone industrielle (merci DK ;-) )
Discussion en tout genre sur le parking (surtout bouf avec gab,il faut le mourrir, c'est un beau bebe), fin de soiree avec DK, Bacouz, Gab et moi.
Nous n'avons pas mis Gab a la porte car le pauvre etait enfermé sur le parking pas le code de la grille, finalement vers 2h du mat, la decision est prise de le libere.

Dimanche :

reveil un peu en catastrophe 9h20, petit dej et douche puis depart pour la fete foraine :D (pardon rond point, 3 ou 4 tours de fait)
depart pour le resto, plus de commentaire sur le trajet, deja fait.
Merci a leska pour le restaurant ,le cadre c'etait parfait.
Apres une bonne mise au point ,transfert vers le chateau de Sully /loire en ordre.
Sur le parking figure en tout genre arc de cercle, croix , ligne et pour ipto electrovanne ( là figure hors sujet )
Mes collegues Cougar me laissant la tete, improvisation d'un parcourt touristique ( a par le petit detour a Orleans) pour le retour vers l'hotel, repas puis depart vers le bowling avec un petit esprit d'environnement , covoiturage des cougars en emmenant les pumistes dans leur voiture (bonne idee j'ai apprecié) sur la route petit incident mais c'est oublié.

Lundi :

depart au compte goutte de tous le monde , les firieux de l'est et puis les 3 dernieres cougars (DK, cougar77 et 58)

Conclusion : 1ER meeting pour moi :sol: :sol: SUPER
A part DK,cougar77 et Jeryparis vu en fev, je suis tres heureux d'avoir fais connaissance avec les autres , Truff , Bacouz , GabmaxXx , Dekkeret , Cougar76520.

Un grand merci a pumafrance et a leurs menbres pour l'accueil dans leur meeting, leur energie (sf le soir des qu'il fait nuit ils dorment :W )

et dire qu'il va falloir attendre un an !!!!

PS: DK ,Cougar77 j'ai bien vu la puma verte quand je vous ai quitte !bien le contact
Fred
reapers
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 615
Enregistré le : 08 sept. 2007 20:17
Localisation : 39 petit noir

13 avr. 2009 22:53

salut a tous
voila un petit coucou pour vous remercier de votre présence au meeting
pour ma part s'etait sympa de revoir les cougaristes (dk's , bacouz ,truff et cougar77) j'ai aussi pu voir gab le raleur :D des language sms en chère et en os et cougar58 qui ma laissé remonté pour la premiere fois dans une Cougar ^^

jespère que la prochaine fois on aura notre blonde belge et bien d'autre personnalité du forum


ps: on peut voir sur le podium du kart qui a aucun cougariste

acheter puma vous serez plus alaise au kart après :razz:
toyota supra mk iv 99
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14231
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

13 avr. 2009 23:12

cougar58 a écrit : Discussion en tout genre sur le parking (surtout bouf avec gab,il faut le mourrir, c'est un beau bebe)
Heu... on a vraiment discuté bouffe ??? Je n'en ai pas le moindre souvenir... :/ :/
cougar58 a écrit : Nous n'avons pas mis Gab a la porte car le pauvre etait enfermé sur le parking pas le code de la grille, finalement vers 2h du mat, la decision est prise de le libéré.
C'est surtout parce que vous vouliez vous coucher, vous les "jeunes". PFFF, ça tient pas le coup la nouvelle génération !!
cougar58 a écrit : et dire qu'il va falloir attendre un an !!!!
Il y a un rasso à Saintes très prochainement...
Puis, éventuellement, si tu es très motivé, tu peux toujours en organiser un avant un an ! ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23766
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

13 avr. 2009 23:21

GabmaxXx a écrit :
cougar58 a écrit : et dire qu'il va falloir attendre un an !!!!
Il y a un rasso à Saintes très prochainement...
Puis, éventuellement, si tu es très motivé, tu peux toujours en organiser un avant un an ! ;-)
Bah oui, il me semblait que tu étais partant pour le meeting de Saintes Cougar58 ? :voyons: (tu es dans la liste)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
truffette
Chaton
Chaton
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2009 00:06
Localisation : sens (89)

14 avr. 2009 00:20

sympa les récits !
et très jolies photos (surtout les cortèges) ;)
je constate d'ailleurs que cougar77 est aussi efficace sur le fond et la forme du compte-rendu que dans le bichonnage de félin :sol: :razz:
SoG
Cougar
Cougar
Messages : 494
Enregistré le : 30 avr. 2007 21:47
Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Localisation : Annecy ( 74 )
Contact :

14 avr. 2009 00:26

Je viens de lire tous ces comptes rendu, et je vous remercie grandement d'etre venu ... cela fait toujours plaisir de revoir les anciens comme Bacouz, Gab, DsK, Cougar77 ... mais aussi les nouveaux !

Encore désolé pour certains petit désagrement au niveau du convoi, mais on essayera de faire mieux hihi

Pour les photos : oui je suis la seule blanche Puma et Cougar confondu donc pour les drapeaux Francais c'est tjs moi mdr :D

En tout cas, tres jolie ces Cougar, sa m'a fait plaisir de partager les discussions avec Cougar58 sur cette Cougar que nous connaissons pas forcement, et j'ai pu découvrir que sa freine bien surtout quand on doit sortir au dernier moment :W
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5130
Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Localisation : Nievre (58)

14 avr. 2009 09:01

GabmaxXx a écrit :
cougar58 a écrit : et dire qu'il va falloir attendre un an !!!!
Il y a un rasso à Saintes très prochainement...
je parlais du meeting annuel, je ne prennai pas en compte les rencontres regionales.

PS: oui, on a parle resto, pub etc,, et tu aurais du voir ta tete quand j'ai parle du code de la grille.
Fred
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

14 avr. 2009 09:10

Merci à toi aussi Sog pour ta présence, ça nous a fait plaisir de te revoir ! :W

Merci aussi à truffette pour ton compliment, ça fait plaisir ! :razz: On commence vraiment à se poser des questions, est-on aussi maniaque que ça ? :lol:

J'ai oublié de dire une chose, le seul regret c'est pour ceux qui n'ont pas pu venir (Acidbass, Snesss, Rigel, Francky, Pascalus, Imbolk...) Ca aurait été un plaisir de revoir tous ceux que je connais et de faire de nouvelles connaissances (pour ma part, Snesss, Francky et Pascalus que je ne connais pas encore...) :D Dommage qu'il y est eu des imprévu, j'aurais été heureux que vous soyez parmis nous, de plus on aurait pu faire un beau nombre de cougars ! :shock: On aurait passé le cap des 10 ! :sol:

J'ai oublié également de dire qu'en rentrant, bien après avoir quitté DK, j'ai vu une Cougar bleue en sens inverse et comme par hasard, un muret nous séparait (c'était sur une national), donc je ne pense pas qu'il m'ait vu :roll: Et en resortant le soir pour le cinéma, j'ai vu une Grise, toujours en sens inverse et cette fois sur l'A4 :D
Franck
Répondre