Et voilà, encore un super meeting !
Pour ma part, je suis arrivé le samedi après midi, comme l'a dit Death's kiss, la route était très emcombré le matin pour venir ! Nous nous sommes rejoint lui, bacouz et moi sur une air d'autoroute, sachant que le RDV était pour 12h, nous avions presque 1h de retard chacun...
Ce qui fait que nous sommes arrivé en retard pour le depart du karting, qui fut heureusement repoussé pour un peu plus tard
Quelques pumiste étaient déjà là et quand aux cougaristes, il y avait cougar58, Gab et Truff'
La seule personnes des 3 que nous ne connaissions pas était Gab, ce fut un plaisir de te rencontrer, on a bien rigoler avec tes betisesn, tu en dis autant que sur le forum
Bien sûr nous étions heureux de pouvoir revoir notre truff' et fred !
Voilà donc pour commencer, les premières photos :
Death's kiss, et Gab qui nous fait les gros yeux
Notre petit Fred avec Brice !
Les grands fou, Leska et Tazinou !
Cette partie de kart était très sympathique, une très bonne ambiance et une super piste !
Pour ma part, j'en ai fait seul car ma copine ne se sentait pas de faire la suite, donc j'ai roulé pendant 1 heure sans faire de relais ! Certes, c'était assez fatiguant mais ca m'a bien plus !
Voilà maintenant, les gagnants !
Un petit apperçu des félins
Nous pouvons voir en premier plan la Cougar à Jeryparis, notre petite surprise du jour !
Content de t'avoir revu !
Ce qui faisait cette fois un total de 7 cougars
La jolie puma à Roxane, Je trouve ça sympa !
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, la belle puma de Leska !
Vient ensuite le départ pour le restaurant, evidemment comme la kart à était décalé, nous étions en retard !
L'histoire c'est que nous avion RDV pour 19h et le restaurant avait précisé qu'il n'accepterais pas si c'était 1heure de retard... Nous sommes arrivé à 20h15 et rien que pour ça ils n'ont pas voulu
Nous serions arrivés à 20h pile, ils nous auraient pris
Donc effectivement, c'était bien à 1/4 d'heure près mais en tout c'était 1h15 de retard
Du coup, nous avons mangé à Courte-paille. Finalement, malgrès que nous étions beaucoup, nous avons bien mangé mais une seule déception, nous étions placé à plusieurs tables et notre table à nous était la dernière à avoir été servi, nous avions attendu pas loin de 45 min !
Ils ont essayé de nous trouvé une excuse "ah bin oui mais vous aviez les entrées" alors que y'en a que 3 qui en ont pris et ils avaient finit depuis longtemps...
Enfin, nous avons passé une bonne fin de soirée et on a surtout bien rigoler
Nous sommes ensuite rentré à l'hotel où nous avons de nouveaux discuter (jusqu'a 1h45 pour notre part).
Nous profitions aussi des derniers moment avec notre Gabounet qui devait partir le soir même
C'était bien dommage
Voilà nos beaux félins, au petit matin, sur le parking de l'hotel
Avec cette fois, l'arrivé de cougar76520 avec sa Cougar verte
Par chance, il ne pleuvait pas (dommage pour hier en fin d'après midi, un peu de pluie) alors tout le monde s'est disister pour aller lavé presque toute les cougars et quelques puma. Maniaque comme je suis, j'ai été le premier à bouger, avec Jery
Et oui, comme tu dis Gab je suis un vrai Maniaco-hysterico-cougaro-nettoyeur et j'en suis fière !
Donc lavage au gant micro-fibres et son shampooing et ensuite retour à l'hotel pour essuyage à la micro-fibre (heu, je crois que ça ne se soigne même plus maintenant) j'en ai profiter pour préter quelques micro-fibre à truff avec de l'anti-goudron, il en a tellement mis que l'odeur est resté sur le chiffon dans le coffre (Truff' la prochaine fois, ne nettoie pas ta voiture à l'anti-goudron, fait là plus régulièrement ça serra mieux
) Ca a été ensuite à son tour avec Death's kiss, Bacouz, et Cougar58 pour le lavage. J'ai "de nouveau" preter une micro-fibre à bacouz pour son essuyage (vive les 30 micro-fibres dans mon coffre
)
Vient ensuite l'arrivé de Dekkeret, mais je n'ais pas de photo. Nous étions cette fois à 8 cougars
Direction l'auberge. Au passage, une photo de notre saucisse en train de faire le fou sur sa pumpum (elle était en train de rouler)
C'était un peu plus loin que l'auberge, au moment où on cherchait où c'était
Nous voilà devant l'auberge, sympathique petit restaurant où nous avons très très bien mangé et en plus pour pas cher du tout !
La vue était très jolie
Les gros chats surveillent le bébé félin rouge !
Nous voilà bien rassasié, Jery qui nous quitte
Merci à toi d'être resté manger car ce n'était pas prévu à la base !
Nous voilà tous réuni sur l'immense parking du chateau où nous avons profiter pour faire un maximum de belles photos
Pour commencer, les pumas et les cougars réunis
Pas mal comme idée !
De gauche à droite, Death's kiss, Sog et Bacouz
Et voilà les gros chats tous ensemble
Une deuxième photo de la belle puma rouge avec en prime, une du moteur !
Quelques cougars ont opté pour des photos devant la Loire
Mon cher et tendre félin
Vu d'en bas (truff tu gènes...
)
Et sur cette dernière photo, voilà en plus une petite cabriole de notre cher Truff'
Les pumas toutes seules cette fois
Après cette superbe après midi passé ensemble, de retour vers l'hotel.
Cette fois, les pumas et les cougars étaient séparées. Certes, nous sommes arrivé après les pumas mais ca nous a permis de visiter un peu quelques petite rues d'Orléans
C'est dekkeret qui nous a quitté en cours de route (content d'avoir fait ta connaissance
)
Nous avons terminé par le restaurant de Courte-paille à coté de l'hotel
Je tiens à remercier Truff' (et truffette) pour nous avoir fait le plaisir de rester avec nous pour le diner, nous étions très ravis !
Pour clore la soirée, petite partie de bowling, truff' cette fois devait partir. Nous avons embarquer les pumistes dans nos cougars (pour ma part y'avais Bacouz avec moi)
Bonne ambiance pour cette fin de soirée !
Cougar76520 nous as ensuite quitté
Au petit matin, c'est Bacouz qui est partit le premier. Il ne restait plus que Death's kiss Cougar58 et moi même.
Nous sommes partie tous les 3, nous avons fait un peu de route ensemble, c'était bien sympa pour finir ce bon moment
Fred nous quitte en premier
Et à ce moment même, une puma verte nous double et nous fait signe, ayant vu TROIS cougars se suivrent
On s'arrete donc sur la prochaine air d'autoroute pour suivre la puma, et on fait connaissance. Gars fort sympathique, qui connait déjà le site de pumafrance et qui serait fort interessé pour une Cougar (V6 principalement
) On lui a dit qu'on revenait d'un meeting, il était assez étonné ! Bref, très heureux d'avoir pu voir nos Cougar (il a regarder mon moteur et était vraiment heureux !) Quand on lui a dit qu'on avait aussi un site il a dit "ce soir j'y vais direct"
En espérant que ca nous fasse un nouveau membre, ca serait super !
Très heureux d'avoir pu rencontrer un proprio de puma, surtout très interessé par la Cougar
Une petite photo :
Pour finir cette matinée, Brice et moi avons fait encore un peu de route ensemble et nous nous sommes quitté quelque temps après
L'est fou ce Bricounet
(quelques secondes avant de prendre une route différente
)
Voilà voilà, ce fut encore un merveilleux meeting avec une superbe ambiance. Heureux d'avoir pu revoir certains pumistes et cougaristes et d'avoir pu faire de nouvelles rencontres ! Merci à tous pour votre présence et votre participation (sans oublier les organisateurs !), c'est encore un meeting qui restera gravé !