Cool ! des nouvelles bouilles ! comme ça pour le meeting ce sera plus facile d'aller vers les gens !
Docteur_K69 : on dirait que tu grognes sur la photo, logiquement ce type de comportement est plutot reservé à la boule à quatre pattes que tu tiens dans tes bras
C'est vrai que ça fait: "Touchez pas à mon Bébé !!!!"
En fait je pense que le mieux serai de faire un tombinoscope sur le site,
Comme pour les voitures des membres (d'ailleurs à par Rigel et moi personne n'en a mis).
C'est plus pratique est plus facile à mettre en page.
+1 !
Pour les voitures des membres, mes photos sont en libre service dans mon topic de recherche, et s'il faut je peux les poster par MP a la personne qu'il faut (l'admin j'imagine ?)
Idem et je m'étais déjà posé la question à savoir comment peut-on mettre des photos de sa voiture sur le site
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Merci ! Faudra que je sélectionne des photos, voire que j'en fasse d'autres
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
PS : Poster vos photos sur le topic de préférence avec un site de type imageshack (cf : Comment mettre des photos ? ) ou par email : webmaster at planetecougar.com
Je ne pige pas trop en fait
Peut on les mettre directement soit même ou faut il envoyer un mail à l'admin?
J'aimerais bien mettre mes photos avec les éoliennes
ben tu t'inscris sur un site du style imageshack ou photobucket!
tu upload tes photos sur ce même site, du coup tu as un lien que tu insère dans le code Img de planete Cougar!
ou tu prends un lien existant ( gaffe à l'admin quand même )et tu le met dans le code Img
ok
Jean Jean Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Teagol a écrit :Me voilà ! pas celui de droite! Hein Gab
J'avais fait la blague (page précédente de ce topic)
Franck
ben tu t'inscris sur un site du style imageshack ou photobucket!
tu upload tes photos sur ce même site, du coup tu as un lien que tu insère dans le code Img de planete Cougar!
ou tu prends un lien existant ( gaffe à l'admin quand même )et tu le met dans le code Img
ok
Merci pour le code. Moi non plus, je ne connaissais pas (je n'y connais pas grand chose en HTML)!
<<<<<Cougar>>>>> Melina blue
depuis 10 ans
246000 km
C'est pas du html (quoique c'est possible) que tu insères dans le forum mais du BBcode
Franck