franchement elle déchire cette Cougar tuné, je la kif man c'est une de mes préféré
Les portes papillons c'est bien, mais a la longue si c'était pour moi personnellement ca m'aurai saoulé.. Ton vide poche ne sert plus a rien, il faut souvent faire attention de pas touché le plafond, tu passe pas au contrôle technique, quand tu veux passé discret bien c'est pas gagné et j'en passe des petite contrainte que ca peut apporté ! La Cougar a beau être magnifique mais c'est de loin une lambo ! Comme j'en ai encore vue un l'autre fois avec son clk, je les trouvé vraiment ridicule..
De plus ton kit papillons est bien trop chère, il y a un moment j'en avait vue sur ebay us des kits proposé pour le Cougar pour je crois moins 900€.. Donc après chacun fait comme il veut mais perso j'aurai préféré avec l'argent de ces porte papillons et le boulot, de mettre des jantes, teinté les vitres, rabaissement, échappement etc.. Tu fera un bien meilleure investissement dans ca que dans ces porte.. Encore une fois c'est ce que je pense !
Pour les spinners je les trouvé sympa a leur sortie il y a quelque année, mais depuis j'ai évolué et je trouve aujourd'hui que ca fait plus kéké qu'autre chose..