Silentbloc de triangle au détail...enfin dispo

Un problème, un conseil mécanique ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2L_1999

23 avr. 2014 13:50

Panpan a écrit :
gaylord-cougar72 a écrit :...Vos commentaires me serve a rien pour ma Ford, ca plusieurs jours que jvous ai demandé des photos du toit ouvrant mais toujour rien...
En effet, présenté comme cela tu risques d'attendre.
L'aide des membre n'est pas un dû. :roll:
Et si ca ne te plait pas... Tu n'es pas obligé de rester ! :q

:bien: :bien: C est sur ce n est pas en le prenant de haut que les gens vont réagir a tes demandes . Et pour les toits ouvrant très peu possède cette option sur leurs fauves . Surtout les 2 L comme moi
Modifié en dernier par nolin.patrice le 23 avr. 2014 14:00, modifié 1 fois.
PATRICE
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

23 avr. 2014 13:53

Ok.. juste pour te faire plaisir..
Personnellement oui je suis trèèèss rapide à gueuler à cause de la rédaction et si j´avais un toit ouvrant, j´aurai fait quelques photos, mais....je n´en ai pas, donc pas de photos....donc pas de réponse à ce sujet...
Pareil pour les collègues! Soit ils n´en ont pas, soit ils n´ont pas le temps de prendre de photos, soit ils n´ont pas le temps de poster les photos, soit....ils ont leurs vies point barre et ils ne sont pas obligés de satisfaire à tout prix les demandes de qui que ce soit!

Franck vient de te répondre, même après une remarque pareille de ta part, moi perso je ne t´aurai pas répondu... :roll: Mais chacun son truc!
Ces derniers temps, l´attitude de certaines personnes m´épate...
Ce n´est pas la première fois, ni la dernière malheureusement, que certains nouveaux qui viennent juste de débarquer, se permettent ce genre d´attitudes...et le plus incroyable c´est qu´ils espèrent après avoir un feedback positif de notre part.
Mon cher Gaylord, je vais te dire ce que j´ai l´habitude de dire à tes semblables; si tu n´es pas satisfait du forum, de ses membres, si tu ne veux pas respecter les règles... tu es libre de voir ailleurs!
Sinon, tu peux toujours revoir ce qui ne va pas et on se fera un plaisir de répondre à tout le monde.
Ici c´est pas un chat, un site à deux balles comme on en voit beaucoup sur internet! A toi de voir!

5 heures de sommeil et j´ai réussi à être trèès courtois... :beuh: bizarre... :voyons:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
gaylord-cougar72
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : 2L5 V6 2000

23 avr. 2014 14:14

Moi aussi j'ai peu de sommeil. Debout depuis 3h30 du matin.mais quand je vois que même quand je dis que je suis désolé et que je ferais plus attention à l'avenir on continue à me faire des remarques faut pas abuser non plus.
J'ai 33 ans est j'ai passé l'âge pour qu'on me prenne le choux à chaque phrases que j'écris.
Une personne suffit pour que je comprenne, pas besoin de 36 pour me dire la meme chose.
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

23 avr. 2014 14:21

Stop pour le hors sujet S'il vous plait. Sujet clos pour ce problème.

Merci
Franck
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

23 avr. 2014 14:24

gaylord-cougar72 a écrit :... quand je dis que je suis désolé et que je ferais plus attention à l'avenir on continue à me faire des remarques faut pas abuser non plus.
Une personne suffit pour que je comprenne, pas besoin de 36 pour me dire la meme chose.

Tu te fous de nous?..... :beuh:
Après un post pareil comme ci-dessous... tu fais attention et c´est nous qui abusons??...
Apparemment même 36 personnes ne suffisent pas...
33 ans ou pas, ça m´est égal, tu pouvais en avoir 80, ça serait exactement pareil!
gaylord-cougar72 a écrit :Pour dire aux gens qu'ils doivent faire attention a l'orthographe vous êtes rapide mais pour les renseignements sur la Cougar la ces autres chose.
Vos commentaires me serve a rien pour ma Ford, ca plusieurs jours que jvous ai demandé des photos du toit ouvrant mais toujour rien, faut etre que j'écrive TO comme certain la vous allez ptete comprendre . désolé de pas m'arrêter a ce que me disent les mécanos sur la vente de quitte complet. J'ai travaillé dans l'automobile et il est rare que certain composant soit unique au constructeur
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

23 avr. 2014 14:26

@Franck:
Sujet clos ok pour l´instant.
gaylord-cougar72
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

23 avr. 2014 14:44

Ok pour moi.
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

23 avr. 2014 14:44

MERCI :jap:
Franck
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie

23 avr. 2014 14:46

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Très bien tout le monde range ses armes :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
PATRICE
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

24 avr. 2014 03:35

David Zuzarte a écrit : Ces derniers temps, l´attitude de certaines personnes m´épate...
Ce n´est pas la première fois, ni la dernière malheureusement, que certains nouveaux qui viennent juste de débarquer, se permettent ce genre d´attitudes...et le plus incroyable c´est qu´ils espèrent après avoir un feedback positif de notre part.
Mon cher Gaylord, je vais te dire ce que j´ai l´habitude de dire à tes semblables; si tu n´es pas satisfait du forum, de ses membres, si tu ne veux pas respecter les règles... tu es libre de voir ailleurs!
Sinon, tu peux toujours revoir ce qui ne va pas et on se fera un plaisir de répondre à tout le monde.
Ici c´est pas un chat, un site à deux balles comme on en voit beaucoup sur internet! A toi de voir!
Là j'avoue, tu m'épates ! :shock: Je n'aurai pas fait mieux !! :jap:

Le H.S. est bel et bien terminé.
Les échanges précédents m'ont un peu hérissé le poil mais je vais passer, dans ma grande mansuétude :-/ :-/
Au prochain écart je prendrais des sanctions :twisted:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
gaylord-cougar72
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

31 janv. 2015 17:04

Quelqu'un a t'il déjà eu l'idée de prendre les mesures des silent bloc des triangles?
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie

31 janv. 2015 17:06

Pourquoi ?
PATRICE
gaylord-cougar72
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

01 févr. 2015 10:33

Car j'aimerai essayer de voir SI il existe nos silent bloc a base de polyurethane ou sur mesure disponible en France.
J'ai trouvé quelques Sites comme solution élastomère.
Répondre