Ok.. juste pour te faire plaisir..
Personnellement oui je suis trèèèss rapide à gueuler à cause de la rédaction et si j´avais un toit ouvrant, j´aurai fait quelques photos, mais....je n´en ai pas, donc pas de photos....donc pas de réponse à ce sujet...
Pareil pour les collègues! Soit ils n´en ont pas, soit ils n´ont pas le temps de prendre de photos, soit ils n´ont pas le temps de poster les photos, soit....ils ont leurs vies point barre et ils ne sont pas obligés de satisfaire à tout prix les demandes de qui que ce soit!
Franck vient de te répondre, même après une remarque pareille de ta part, moi perso je ne t´aurai pas répondu...
Mais chacun son truc!
Ces derniers temps, l´attitude de certaines personnes m´épate...
Ce n´est pas la première fois, ni la dernière malheureusement, que certains nouveaux qui viennent juste de débarquer, se permettent ce genre d´attitudes...et le plus incroyable c´est qu´ils espèrent après avoir un feedback positif de notre part.
Mon cher Gaylord, je vais te dire ce que j´ai l´habitude de dire à tes semblables; si tu n´es pas satisfait du forum, de ses membres, si tu ne veux pas respecter les règles... tu es libre de voir ailleurs!
Sinon, tu peux toujours revoir ce qui ne va pas et on se fera un plaisir de répondre à tout le monde.
Ici c´est pas un chat, un site à deux balles comme on en voit beaucoup sur internet! A toi de voir!
5 heures de sommeil et j´ai réussi à être trèès courtois...
bizarre...