Vous n'aimez pas le vert scotland que j'utilise pour le topic? Bon d'accord je change, pour faire plaisir à Patrice je vais mettre tout en rouge
Pas de soucis c'est entendu, c'est vrai que j'ai pour habitude d'écrire en fonction de la couleur de mon véhicule, je ne vous dit pas sur le forum de la Fiesta qui est Hot Magenta (le rouge qui devient rose au soleil)
Plus sérieusement, je suis content que mes commentaires sont agréables à lire, car à chaque fois que je poste, je me dit Mat arrête de faire des pâtés aussi long, mais que voulez-vous c'est la passion qui parle et le clavier qui compose
Aujourd'hui mes parents et beaux-parents sont venus à la maison pour m'aider à déménager tout mon bordel d'après le chantier, j'ai beau avoir 4 voitures, mais la camionnette du beau père c'est ma préférée pour tout déménager
Je n'ai donc rien dit à mes parents qui l'ont vu l'autre jour, et rien à mes beaux-parents. Puis vient le moment du passage obligatoire dans le garage pour sortir, mon beau-père passe à côté (surtout que la porte donne directement sur le félin), il sort du garage et ne dit rien...
Puis il revient dans le garage et ressort, aucun changement, pas un commentaire, lui qui est adore les voitures...
Mon père me demande si il a remarquer, et là je me dit écoute, je ne croit pas, mais la prochaine voiture que je prends, c'est un F-150 Raptor, car louper la Cougar il faut le faire !
Puis il se tourne vers le garage est là enfin! Le jolie popotin vert qui était à la lumière du jour lui fit enfin attiré le regard
Mais c'est quoi cette voiture? Je souris et là il me dit, non tu ne me dit pas qu'elle est à toi? Eh ben si!
Ouah mais elle est en super état, et puis la l'opération déchèterie c'est transformé en rencontre entre le félin et les papés.
Et toute l'après midi j'ai entendu: Alors là tu m'as étonner, tu as pris ta Cougar, depuis le temps que tu en parlais, je ne la voyait pas aussi jolie, par contre prend toi du temps et applique toi à la polisché. Eh elle est quand même longue, combien qu'elle mesure encore? etc etc
Au café, pareil, punaise j'y reviens tu l'as. Mais elle est quand même belle, et puis l'arrière il a l'air tout étroit alors que la voiture est super large, c'est bien fait. Et le cuir il est jolie avec les petits trous
Lorsque je lui en parlais il n'était pas emballer par le modèle, ni même mon père, mais cette après midi, j'ai du refermé la porte du garage parce que un moment il était tous les 2 devant la voiture entrain d'en parler et moi seul entrain de chargé !
Non si j'ai fermé c'est parce que je ne voulais pas que qqch aille la cogner, j'ai même pris un outil de la main du beau père pour passer à côté de la Cougar de peur qu'il me la raye ...
Enfin voilà, tous le monde aime bien la Cougar et sont content pour moi.
Au fait vous savez quoi? J'ai ma Cougar !!! J'ai parfois du mal à me rendre compte qu'enfin je l'ai
Pour la couleur Vert Scotland, j'ai repris ce qui avait marquer sur le bon de commande de Novembre 1999.
Alors comment me faire pardonner d'avoir fait piquer les yeux de certains avec la couleur vert?
Moi je sais...