Je t'en prie, au contraire je suis content qu'il puisse servir, c'est le but
Par contre, je tiens à souligner que l'auteur originel est Almaviva (je n'aime pas m'attribuer les honneurs qui reviennent à leurs auteurs) et que j'ai suivi à la lettre ses précieux conseils, pour le bien de mon Cougar
Moi je n'ai refait qu'une mise en forme du texte
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Changement du liquide de refroidissement sur la bleu, profité pour repeindre le vase d'expansion en noir mat,
comme sur les Mondeo a partir de 2001.
Un petit ponçage au 600 à l'eau, un rouleau de bande cache et une peinture noir mat (haute température).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Joli
mais plus difficile du coup pour bien voir le niveau non ?
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
C'est vrai que c'est plus joli qu'un vase jauni Ainsi il parait tout neuf
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
J'apporte mon expérience pour vos problèmes, pour pouvoir vider complétement le liquide du bloc moteur.
Perso quand je vidange le LDR, je fait comme suit :
Je vide le liquide depuis le radiateur , ensuite je débranche une grosse durite et je souffle dedans , ce qui va expulser le reste de liquide. Maintenant le bloc est vide , je conseille de mettre un tuyau d'eau pour rincer complétement , ne pas oublier bien entendu de mettre le chauffage dans la voiture, pour pouvoir vider aussi le radiateur d´habitacle !