Personnellement, il m'exaspère. Je l'appelle d'ailleur Kéké Block.
Certes, il a du talent, certes il fait des mises en scène originales mais ça devient lourd tout ses "exploits".
A mes yeux, c'est surtout une énorme pub (et encore, je pèse mes mots) pour sa marque (DC shoes) et pour Monster Energy.
C'est du vu, vu et revu. Tout ce qui change, c'est le contexte. Et si au moins il faisait tout ça en une seule prise mais non. Il suffit de voir les nombreuses marques au sol dans certaines portions pour s'apercevoir qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors, oui, il est bon. Oui, il est complètement barge. Mais de là à faire des vidéos à chaque fois que monseigneur Block a décidé de faire joujou... C'est bon, ce n'est pas un dieu non plus. Je suis même certain que notre Loeb national, qui se dirige sereinement vers son 7 ème titre mondial serait capable d'en faire autant mais il est bien trop modeste et humble pour se rabaisser à ce type de démonstration prétentieuse.
Pour finir, le fait qu'il appelle ça un Gymkhana m'exaspère. Ce n'en est pas! C'est comme si un vététiste faisait une vidéo de freeride en disant que c'est de la descente. Le gymkhana est une discipline du sport automobile qui, certes, est basée sur un parcours chronométré mais qui tient souvent sur un parking et le but reste de passer certaines zones de manière très spécifique en contrôlant parfaitement le véhicule mais certainement pas de faire du spectaculaire.
Evidemment, ces propos et cet avis n'engage que moi...