Visite de Kaizerfranz en Mustang V6

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

Bon déjà un grand merci eddie pour le ferrero :razz:

Ensuite un énorme merci à ma chérie pour m'avoir fait la surprise ce soir de la venue d'eddie.
Pour ceux qui ne savent pas qui est eddie, une ou deux petite photos histoire de vous montrer ce qui était à la maison.

Image

Image

Image

Et bien sur un très grand merci à eddie de m'avoir fait la surprise ce soir d'être venu
Franck
Cougar91
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Modèle de votre cougar : V6-2000

Ce qui m'a skotcher... Le démarrage à distance de la voiture... :beuh: :beuh: :beuh:
Je suis restée bouche bée..

De rien mon petit chat
--Rébecca--

Fiesta 2020 BVA, Ecoboost 125 cv
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Ah oui, quand j'avais fait monter l'alarme sur une de mes anciennes voitures (c'était en 1998 !), il y avait aussi l'option démarrage à distance à partir de la clé de la télécommande. Option que je n'avait pas prise car elle était assez chère :-/
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

Cougar91 a écrit :Ce qui m'a skotcher... Le démarrage à distance de la voiture... :beuh: :beuh: :beuh:
Option très utilisée au Québec pour démarrer la voiture sans sortir de chez soi, histoire d'avoir un intérieur bien chaud sans attendre dehors ! ;-)
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

@Francky:

Cher?...Combien?

C´est adaptable sur la Cougar?

Jolie rencontre! :oui:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Ça doit pouvoir se faire sur la Cougar. C'était une option de l'alarme Dragon que j'avais faite montée par un centre auto. En 1998, c'était 2000F en plus du prix que j'avais payé.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
kaizerfranz
Chat
Chat

De rien Franck pour les Ferrero, ça ne se fait pas d'arriver les mains vides quand même, et comme j'ai cru comprendre que tu avais mangé tous les chocolats...même ceux qui ne t'étaient pas destinés :D

En tout cas les photos rendent bien malgré la nuit, j'étais pas sur du résultat final et pourtant ;-)
On arrive même à voir que Dame Mumu n'est pas aussi nickel que Dame Cougar (a vrai dire y'a même pas comparaison à faire vu l'état plus que nickel de ton félin)

Pour la surprise, c'est Rébecca la coupable!! :up: ,cela s'est fait rapidement, mais au moins pour surprendre c'est plus simple et je crois , enfin je peux confirmer, qu'elle a bien rigolé en te voyant arrivé par la fenêtre et regarder à plusieurs fois le Poney :lol:
Cougar91 a écrit :Ce qui m'a skotcher... Le démarrage à distance de la voiture... :beuh: :beuh: :beuh:
Ahhh tu vois même si elle "gueule" tout le temps elle sait être docile et obéissante ma Mumu :W
C'est une option qui n'était pas spécialement prévue, mais comme elle y est, je la garde et je rigole bien avec, bon c'est vrai que c'est plus pratique au Canada par exemple avec leur -25° que chez nous, mais bon je prends quand même :oui:
David Zuzarte a écrit :@Francky:

Cher?...Combien?

C´est adaptable sur la Cougar?

Jolie rencontre! :oui:
Je pense comme Franckyrocky que cela doit se trouver. Après tout une Mustang reste une Ford comme la Cougar, cela doit bien pouvoir se faire, par contre je ne peux pas te renseigner là dessus, désolé :oops:
Répondre