De rien Franck pour les Ferrero, ça ne se fait pas d'arriver les mains vides quand même, et comme j'ai cru comprendre que tu avais mangé tous les chocolats...même ceux qui ne t'étaient pas destinés
En tout cas les photos rendent bien malgré la nuit, j'étais pas sur du résultat final et pourtant
On arrive même à voir que Dame Mumu n'est pas aussi nickel que Dame Cougar (a vrai dire y'a même pas comparaison à faire vu l'état plus que nickel de ton félin)
Pour la surprise, c'est Rébecca la coupable!!

,cela s'est fait rapidement, mais au moins pour surprendre c'est plus simple et je crois , enfin je peux confirmer, qu'elle a bien rigolé en te voyant arrivé par la fenêtre et regarder à plusieurs fois le Poney
Cougar91 a écrit :Ce qui m'a skotcher... Le démarrage à distance de la voiture...
Je suis restée bouche bée..
Ahhh tu vois même si elle "gueule" tout le temps elle sait être docile et obéissante ma Mumu
C'est une option qui n'était pas spécialement prévue, mais comme elle y est, je la garde et je rigole bien avec, bon c'est vrai que c'est plus pratique au Canada par exemple avec leur -25° que chez nous, mais bon je prends quand même
David Zuzarte a écrit :@Francky:
Cher?...Combien?
C´est adaptable sur la Cougar?
Jolie rencontre!

Je pense comme Franckyrocky que cela doit se trouver. Après tout une Mustang reste une Ford comme la Cougar, cela doit bien pouvoir se faire, par contre je ne peux pas te renseigner là dessus, désolé