Bah tiens, c'est facile de remettre la faute ! Pffffff
Kaizerfranz (newbie)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
kaizerfranz
- Chat

Je suis petit et faible, Franck est grand et fort
(C'est mieux comme defense ? )
(C'est mieux comme defense ? )
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
kaizerfranz a écrit :Franck est grand et fort
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
kaizerfranz
- Chat

Merci pour la solidarité masculine ! 
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Désolé, mais quand on connait Franck, on ne peut pas cautionner tes dires !!

>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
CougarJaguar
- Cougar

- Modèle de votre cougar : V6-1999
Magnifique!
Autant la rencontre, une jolie histoire comme j'aime, que la voiture, bon c'est qu'une Mustang, faut pas s'emballer ...
En plus elle est bleu ...
Bon ça marche pas...
Ah mais mince, pourquoi j'ai pas une Mustang!! Elle est sublime! Je suis vraiment content qu'un passionné d'Américaine soit parmi nous, qu'elle bonne idée d'avoir donner l'adresse du forum
Je suis fan des Mustang années 1967-1968, et des toutes dernières. Ford à réussi là, de nous remettre trait pour trait, les même lignes des années 60, dans un design moderne!
Puis les clignotants qui s'allument avec plusieurs feux (quand tu n'as pas vu ça en vrai, tu ne peux pas l'expliquer, c'est tout simplement sublime l'effet!)
Et puis aussi, oh de toute façon tout est réussi sur cette voiture!
J'espère qu'elle te donne entière satisfaction, mais je ne me fait pas de soucis pour ça, et surtout bonne route avec
Autant la rencontre, une jolie histoire comme j'aime, que la voiture, bon c'est qu'une Mustang, faut pas s'emballer ...
Bon ça marche pas...
Ah mais mince, pourquoi j'ai pas une Mustang!! Elle est sublime! Je suis vraiment content qu'un passionné d'Américaine soit parmi nous, qu'elle bonne idée d'avoir donner l'adresse du forum
Je suis fan des Mustang années 1967-1968, et des toutes dernières. Ford à réussi là, de nous remettre trait pour trait, les même lignes des années 60, dans un design moderne!
Puis les clignotants qui s'allument avec plusieurs feux (quand tu n'as pas vu ça en vrai, tu ne peux pas l'expliquer, c'est tout simplement sublime l'effet!)
J'espère qu'elle te donne entière satisfaction, mais je ne me fait pas de soucis pour ça, et surtout bonne route avec
-
Cougar91
- Cougar Experimenté

- Modèle de votre cougar : V6-2000
Nous espérons voir Eddie avec nous lors des rassos ou meetings avec son Poney fou !
Je rassure, il est comme nous, le rire, c'est tout le temps chez lui.
Franck ( Cougar 77 ) s'est fait un malin plaisir à laver Dame Mumu ( non sans blague, on aurai cru qu'il aurai résister ! )
Voila deux trois photo d'hier, bonne bouffe, bonne rigolade, bon lavage du poney, puis séance photo ( obliger avec nous ! )

Désolé Eddie, mais j'était obligée de t'afficher, c'est une obligation chez nous !
Je rassure, il est comme nous, le rire, c'est tout le temps chez lui.
Franck ( Cougar 77 ) s'est fait un malin plaisir à laver Dame Mumu ( non sans blague, on aurai cru qu'il aurai résister ! )
Voila deux trois photo d'hier, bonne bouffe, bonne rigolade, bon lavage du poney, puis séance photo ( obliger avec nous ! )
Désolé Eddie, mais j'était obligée de t'afficher, c'est une obligation chez nous !
--Rébecca--
Fiesta 2020 BVA, Ecoboost 125 cv
Fiesta 2020 BVA, Ecoboost 125 cv
-
CougarJaguar
- Cougar

- Modèle de votre cougar : V6-1999
Eh ben, quelle belle rencontre! Beaucoup de gens se plaignent d'aller faire le plein, mais finalement, ça vaut le coup!
Jolies photos, et je vois que vous avez même pas peur de mettre les 2 bolides dans un chemin gadoue
Ca fait plaisir à voir une telle rencontre dans ce monde de brutes
Et ce bleu sur la Mustang ... sublime!
Jolies photos, et je vois que vous avez même pas peur de mettre les 2 bolides dans un chemin gadoue
Ca fait plaisir à voir une telle rencontre dans ce monde de brutes
Et ce bleu sur la Mustang ... sublime!
-
cougar58
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
C'est la spécialité de Franck d'aller mettre les autos dans la boue pour faire des photosCougarJaguar a écrit :je vois que vous avez même pas peur de mettre les 2 bolides dans un chemin gadoue![]()
Fred
-
kaizerfranz
- Chat

CougarJaguar a écrit :Magnifique!
Bon ça marche pas...
Ah mais mince, pourquoi j'ai pas une Mustang!! Elle est sublime! Je suis vraiment content qu'un passionné d'Américaine soit parmi nous, qu'elle bonne idée d'avoir donner l'adresse du forum![]()
Puis les clignotants qui s'allument avec plusieurs feux (quand tu n'as pas vu ça en vrai, tu ne peux pas l'expliquer, c'est tout simplement sublime l'effet!)![]()
Merci CougarJaguar
Je te confirme que je prends beaucoup de plaisir avec !
Et je te rejoins complètement sur ce que tu dis sur ce mythe !
Les 67-68 hummmmmmmm , peut être le meilleur millésime, un bon fastback !
Mais cette ligne 2013 wouaaaah, j'ai donc pris celle-ci pour commencer
Ce bleu (deep impact blue) ressemble beaucoup à celui des Shelby GT500 (kona blue), a défaut de ce monstre, je m'y crois un peu. Par contre je tiens à souligner que j'étais malade et qu'on m'a forcé à prendre ces positions saugrenues sur les photos
Je suis, normalement, très sage et discipliné mais je devais faire honneur à mes invités et me mettre à leur niveau.
C'est bas ça Rébecca, elles sont truquées ces photos
Modifié en dernier par kaizerfranz le 12 janv. 2015 10:32, modifié 1 fois.
-
kaizerfranz
- Chat

cougar58 a écrit :C'est la spécialité de Franck d'aller mettre les autos dans la boue pour faire des photosCougarJaguar a écrit :je vois que vous avez même pas peur de mettre les 2 bolides dans un chemin gadoue![]()
On venait de la laver !!!!
Ils sont bizarres ces gens !!!