Pour commencer, j'ai changé 3 fois en 2 mois l'ampoule coté passager des feux de croisement, puis une fois coté conducteur. Un soir je m'aperçois que je n'ai plus que les veilleuses qui fonctionnent !
Les veilleuses fonctionnent bien et les anti-brouillard aussi, à l'arrière rien a signaler.. tout fonctionne parfaitement .
MAIS j'ai les feux de route et les plein phares qui ne fonctionnent pas .
J'ai bien sur vérifié les ampoules, rien à signaler, puis les fusibles, rien non plus, puis les relais... idem tout fonctionne !
La masse c'est ok aussi, le comodo à l'air de bien fonctionner puisse qu'il active le reste ... mais je vais quand même vérifier le circuit entier du comodo au cas ou ...
A savoir que même sur le tableau de bord quand ils sont censé être en route, ils ne s'affichent pas, sauf anti-brouillard (qui eux fonctionnent) et même pour faire un appel de phare depuis le comodo des clignotant, cela ne fonctionne pas donc je doute que cela vienne du comodo puisse que les deux seraient mort ? j'en doute ...
Alors maintenant je ne sais plus quoi faire, ni ou chercher, si quelqu'un à une idée d'ou cela peut venir ...
Au passage , je précise qu'avant que cela arrive une semaine avant j'ai été, disons, dans une petite inondation... j'ai roulé doucement, l'eau était à moitié des jantes mais peut être que cela viendrait à cause de ça ? De l'eau serait passé quelque part, même si pendant la semaine j'ai roulé avec les feux sans problème ?
Merci de m'éclairer