Moi je la passe à des rouleau qui en faite sont des lamelles de caoutchouc très très souples, aucunement des poils.
Alex à vue le résultat, elle y passe du moins tant qu'elle n'est pas repeinte ensuite ca ne sera que en mode manuel
Remplacement d'un mirroir de rétroviseur extérieur
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
En ce qui me concerne elle n'est passée qu'une seule fois au Karcher. Le reste du temps c'est au seau et à l'éponge.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- rosc
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je trouve toujours assez étonnant votre rejet du Karcher.
OK c'est un engin qui peut faire des dégâts mais, pour moi, le coupable n'est pas l'engin mais plutôt celui qui tient l'engin...
J'ai un nettoyeur haute pression de supermarché, autant dire une daube ! Mais il est parfait pour enlever la boue sur les bas de caisse, pour humidifier rapidement toute la carrosserie et enfin pour rincer après le lavage.
Pour le reste du lavage, c'est aussi le seau et l'éponge.
OK c'est un engin qui peut faire des dégâts mais, pour moi, le coupable n'est pas l'engin mais plutôt celui qui tient l'engin...
J'ai un nettoyeur haute pression de supermarché, autant dire une daube ! Mais il est parfait pour enlever la boue sur les bas de caisse, pour humidifier rapidement toute la carrosserie et enfin pour rincer après le lavage.
Pour le reste du lavage, c'est aussi le seau et l'éponge.
Marc
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Tout à fait, je te rejoins aussi sur ce point, mais perso je n´ai aucun besoin d´un engin pareil pour laver la voiture.rosc a écrit :OK c'est un engin qui peut faire des dégâts mais, pour moi, le coupable n'est pas l'engin mais plutôt celui qui tient l'engin...
Pour les voitures qui accumulent de la saleté pendant des mois et des mois, lá encore c´est compréhensible!
Mais bon...lá on dévie complètement.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Je ne trouve pas . Il suffit d enclencher sur un coté et ensuite appuyer au centre
PATRICE
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bon comme vous le savez, je suis en plein dedans, merci la biche de lundi soir
J'ai procédé au démontage du miroir, du rétro que Fred m'a envoyé, il faut forcer un peu c'est vrai, mais surtout ne pas avoir de gros doigts, car ça ne passe pas, donc je conseille dans le pire, quelque chose qui fat levier, avec une protection du genre chiffon ou autre.
J'ai répété l'opération deux fois et pour ma part pas de soucis
J'ai procédé au démontage du miroir, du rétro que Fred m'a envoyé, il faut forcer un peu c'est vrai, mais surtout ne pas avoir de gros doigts, car ça ne passe pas, donc je conseille dans le pire, quelque chose qui fat levier, avec une protection du genre chiffon ou autre.
J'ai répété l'opération deux fois et pour ma part pas de soucis
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF