Ahh...je vous ai pas encore raconté!
Ce Dimanche vers 02h00, j´étais au lit dans ma chambre et à un moment donné, j´entend des "hiiii hiiii hiiii" derrière la maison.
Je vais allumer le gros projecteur qui sert a illuminer tout le jardin derrière chez moi et qu´est-ce que j´aperçoi...
Ma chienne dans sa niche entouré de....chiots...plein de chiots faisant "hiiii hiiii hiiii"
Ok...c´est bon, marche arrière, va te coucher David! J´ai croisé les doigts des pieds tout en espérant que j´ai été sujet à une hallucination et qu´au final il n´y ait que 2 chiots maxi!
En me levant le matin, ma mère qui m´annonce: Stella a eu ........6 chiots!!!
Ok...c´est bon, respire un bon coup et va prendre ton ptit déj David!
Pendant l´après-midi, tous on voulu voir les nouveaux nés..."ohh se qu´ils sont jolis!!"
Moi qui pensait juste...que vais-je faire avec 6 chiens de plus ???....
Mais ce n´est pas tout!
Pour finir la journée "en beauté", voilá le plus incroyable et aberrant qui arrive....
Un oncle qui est venu nous voir en fin de journée, s´aperçoit que la chienne était en train de gratter quelque chose dans sa niche, mais comme il ne voyait déjà plus rien, il est allé allumer le projecteur et quand il revient vers la niche avec ma mère...................lá c´est l´horreur!

Stella était en train de bouffer un chiot....
La tête d´un coté, le corps de l´autre......ils sont devenus verts!!
Bref, du jamais vu! J´étais moi-même choqué!
Quelqu´un a déjà eu ce genre d´expérience ? Parce que lá je m´inquiète sérieusement de la santé mentale de ma chienne......