Cougar kev33
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Les manos sont branchés sur un plus après contact, après il faut installer une plaque sandwich entre le filtre à huile et la modine d'origine ( la modine c'est le bloc qui est d'origine entre le filtre à huile et le bloc moteur, c'est le liquide de refroidissement qui passe à l'intérieur, ça sert à froid à faire chauffer l'huile plus vite et à chaud à la refroidir), et donc les deux sondes (température d'huile et pression d'huile) sont connectés à cette plaque.
Sinon il y a une deuxième option si l'on ne veut pas mettre de plaque sandwich, la sonde de température d'huile à la place du bouchon de vidange (il faut une sonde spécifique, ce n'est pas celle livré avec les manos), et à la place de la sonde de pression d'huile d'origine il faut mettre un raccord en T pour y connecter la sonde d'origine et la nouvelle de pression d'huile.
Image d'une plaque sandwich:
Sinon il y a une deuxième option si l'on ne veut pas mettre de plaque sandwich, la sonde de température d'huile à la place du bouchon de vidange (il faut une sonde spécifique, ce n'est pas celle livré avec les manos), et à la place de la sonde de pression d'huile d'origine il faut mettre un raccord en T pour y connecter la sonde d'origine et la nouvelle de pression d'huile.
Image d'une plaque sandwich:
kevin
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Bravo pour tes connaissance et ton travail, vivement que l'on vois tout cela monté
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Très très sympa!!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Une bonne idée!cougar49 a écrit :Fais nous un petit tuto pour le montage, si possible .
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 99Epicéa2L
Je crois que je surf sur la même longueur d'onde et c'est excellent!! j' ai pas mal de créations dans ce genre !! mais j’espère éviter ta copine sur la route :ptdr Eric
Eric 2L- VO
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
PATRICE
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Le pire c'est que ce n'est même pas de sa fauteeric33820 a écrit :Je crois que je surf sur la même longueur d'onde et c'est excellent!! j' ai pas mal de créations dans ce genre !! mais j’espère éviter ta copine sur la route :ptdr Eric
Elle était garée devant son boulot depuis au moins 3-4h et un jeune (3jours de permis) est arrivé plein pot sur l'avenue, il a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté la c4 sur le 3/4 arrière gauche.. Dans le choc il a été percuter une deuxième voiture qui elle aussi a fini épave, pour finalement se retrouver sur le toit
La c4 n'avait plus de 3/4 arrière la roue à l'équerre et le pont arrière coupé en deux
kevin