En rangeant mon garage, je retrouve la caisse noir que j'avais déposé dans la cuisine lors du week-end à La Rochelle puis largué au fond de mon garage en revenant.
En regardant ce qui s'y trouve, je tombe sur des produits du terroir qui visiblement ne m'appartiennent pas .
Alors comme ont dit que les bons comptes font les bons amis.......que le ou les propriétaires se manifestent :
Superbes souvenirs d'un super séjour!!
Pour répondre à ta question le cote de bourg viens de chez moi avec un entrecôte et des échalotes, ben c'est super à ouvrir une heure avant
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
franckyrocky a écrit :Il me semble que j'avais mis un Pineau
Je viens d'aller voir, oui j'ai effectivement j'ai un pineau des Charentes aussi , je n'étais pas sur mais ça doit être en effet le tient ! au temps pour moi !
J'ai du raisin de tous les coins de la France
Mais faut pas faire ça ! Pourquoi vous avez tout foutu dans ma caisse
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Le Pouilly Fumé :
Apporté par moi, vient de ma région et plus précisément du département de la Nièvre
wikipedia :
Le Pouilly-Fumé, ou Blanc-Fumé de Pouilly, est un vin blanc d'appellation d'origine contrôlée produit autour de Pouilly-sur-Loire, dans la Nièvre, sur les communes de Pouilly sur Loire, Saint Andelain, Tracy sur Loire, Mesves sur Loire, Garchy, Saint Martin sur Nohain et Saint Laurent l'Abbaye.
Ils sont situés à l'est de la Loire.
Accompagne :
Apéritifs
Poissons
Crustacés
Coquillages
Charcuterie fine (rillettes, andouillettes)
Cuisses de grenouilles
Volailles à la crème
Fromages de chèvre
Question de goût, moi j'ai une préférence pour les Bordeaux...
Franck
christophe a écrit :Les vins de Bourgogne son excellents, mieux que les Bordeaux même
J'aime bien les Bordeaux mais j'avoue que certains Bourgognes sont bien aussi,
Bordeaux : plus charpentés, tanins plus présents
Bourgognes rouges : moins agressifs en gouts, plus agréables sur des mets plus raffinés (viande blanches )
Les 2 régions ont leurs avantages en fonctions du plats
je suis le responsable pour le Cheverny, le Vouvray et le Saumur
Des vins légers de mon terroir et de ses environs
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------