Jeux vidéo
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
J'avais un volant et c'est mieux pour doser l'accélérateur avec les pédales ,mais tu peux quand même doser avec le joystick de la manette ,tout dépend les réglages des commandes .Et à force de donner des coups de volants ,j'avais cassé le moyeu .
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Il faut plusieurs consoles et plusieurs télés
Sur le 117 du salon j'ai une Xbox 360, une Xbox, une Dreamcast et une Saturn. Sur le 81 de la chambre j'ai une Xbox et une Dreamcast (qui reboote sans arrêt ).
Il n'y a que l’embarras du choix !
Sur le 117 du salon j'ai une Xbox 360, une Xbox, une Dreamcast et une Saturn. Sur le 81 de la chambre j'ai une Xbox et une Dreamcast (qui reboote sans arrêt ).
Il n'y a que l’embarras du choix !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Moi perso quand j'ai une nouvelle console ,les anciennes je ne toucherais plus .Et c'est pour cette raison que je ne retrouve plus ma ps 2 . La ps1 avec tous les jeux, j'avais prêté à la petite soeur de ma ex copine et au moment de la casse, je ne vais pas lui dire :vas y rend moi la console .Et la télé de chez moi , dans le salon c'est un LG 47LN570S 119cm ,avec connections internet et vraiment nul avec la télécommande !! J'avais payé cher à l'époque pour rien !!Et la chambre, pas question d'avoir une télé ,c'est pour dormir .
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Ben moi, la télé dans la chambre elle m'aide bien pour m'endormir
Et puis les anciennes consoles de Sega c'est autrement plus culte et collector qu'une console Sony. Il n'y a qu'a voir les prix en occasion, elles prennent de la valeur !
Et puis les anciennes consoles de Sega c'est autrement plus culte et collector qu'une console Sony. Il n'y a qu'a voir les prix en occasion, elles prennent de la valeur !
Franck
Ah oui je vois le genre, je connais un ami, il est comme toi, il dort toujours avec télé, console et pc allumé parce que sinon ,il aura du mal à s'endormir .
Et j'ai jamais eu de console Sega ,j'ai eu la Nintendo nes ( il faut toujours souffler dans les cartouches de jeux pour que ça marche ) et la Super Nintendo .
Et j'ai jamais eu de console Sega ,j'ai eu la Nintendo nes ( il faut toujours souffler dans les cartouches de jeux pour que ça marche ) et la Super Nintendo .
- franckyrocky
- Dieu Cougar
J'ai acheté la Saturn il y a quelques années pour une vingtaine d'euros.
J'ai regardé les prix ce matin sur Priceminister. Il faut compter 50/60 euros pour une Saturn en bon état de marche !
J'ai regardé les prix ce matin sur Priceminister. Il faut compter 50/60 euros pour une Saturn en bon état de marche !
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Particulièrement celles qui se sont moins vendues enfin je parle plus particulièrement des consoles des années 90.
Comparativement à une Saturn, une PS1 ne vaut rien. La comparaison est également valable pour le duo Dreamcast / PS2.
Je ne connais pas la valeur des machines Nintendo.
Pour la Xbox de première génération, une console d'origine ne vaut pas grand chose alors qu'une machine modifiée et hackée a beaucoup plus de valeur (j'avais payé 90 euros pour une Xbox hackée avec un plus gros disque dur).
Comparativement à une Saturn, une PS1 ne vaut rien. La comparaison est également valable pour le duo Dreamcast / PS2.
Je ne connais pas la valeur des machines Nintendo.
Pour la Xbox de première génération, une console d'origine ne vaut pas grand chose alors qu'une machine modifiée et hackée a beaucoup plus de valeur (j'avais payé 90 euros pour une Xbox hackée avec un plus gros disque dur).
Franck
Harckée ,c'est avec plus grand disque dur et une puce qu'on installe dans la console pour pouvoir lire CD de jeux graver depuis un pc ? Il me semble que j'ai déjà entendu parlé .
Effectivement, la ps1 vaut pas grand chose, mais je ne suis pas fan des antiquités donc, ça ne change rien pour moi . J'envisage d'acheté la Wii U pour anniversaire de mon fils en septembre pour le jeux lego city, je pourrai en profiter pour jouer à Mario kart ou bros, je suis un très grand fan .
Effectivement, la ps1 vaut pas grand chose, mais je ne suis pas fan des antiquités donc, ça ne change rien pour moi . J'envisage d'acheté la Wii U pour anniversaire de mon fils en septembre pour le jeux lego city, je pourrai en profiter pour jouer à Mario kart ou bros, je suis un très grand fan .
Modifié en dernier par sesame257 le 08 mai 2015 21:25, modifié 2 fois.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Pour la Xbox il y a deux manières de la hacker : soit effectivement avec une puce, ou soit de manière logicielle en partant d'une faille existante sur deux jeux (je n'entrerai pas dans les détails).
La mienne a été hackée de manière logicielle et le disque dur a été remplacée pour un plus gros.
De ce fait j'ai dessus le système XBMC, permettant la lecture de mp3 et de divx, Coinops 5 avec 3863 jeux émulés. Par ailleurs elle peut aussi lire les CD/DVD gravés.
Je peux aussi copier sur le disque dur des jeux Xbox.
La Wii ne m'intéresse pas plus que ça et, pour une console de cette génération, je trouve la définition trop faible.
La mienne a été hackée de manière logicielle et le disque dur a été remplacée pour un plus gros.
De ce fait j'ai dessus le système XBMC, permettant la lecture de mp3 et de divx, Coinops 5 avec 3863 jeux émulés. Par ailleurs elle peut aussi lire les CD/DVD gravés.
Je peux aussi copier sur le disque dur des jeux Xbox.
La Wii ne m'intéresse pas plus que ça et, pour une console de cette génération, je trouve la définition trop faible.
Franck
Ça y est, j'ai fait quelques tours de roues sur F1 2013 ( ça fait très longtemps que je n'ai pas joué) .J'ai donc recommencé une nouvelle carrière et j'ai choisi la Scuderia Toro rosso (les tops teams c'est pour après ) .
Aides pilotages toutes désactivées sauf contrôle traction en intermédiaire .Parc fermé activé ( après les qualifications on ne peut plus changer les réglages ou types de pneus ), règlement et drapeaux en réaliste, simulation de dégâts en intégraux et niveau IA en professionnel .
En essaie libre, 10 tours en prime à 1.33.423 et 5 tours en options à 1.31.200 .
En qualifications, la toro rosso n'est pas performante du tout, j'ai dû chausser les options dès la Q1 ( les trains de pneus sont limités et il faut les économiser) et je passe de justesse en Q2 en 16 ème positions à 1.32.110 .J'ai trop attaqué et j'ai fait plusieurs erreurs dans mes tours rapides .
La Q2 ça sera pour ce soir .
Concernant la Wii U, Lego city Undercover est uniquement disponible sur cette console ou la DS3 donc je n'ai pas vraiment le choix .
Aides pilotages toutes désactivées sauf contrôle traction en intermédiaire .Parc fermé activé ( après les qualifications on ne peut plus changer les réglages ou types de pneus ), règlement et drapeaux en réaliste, simulation de dégâts en intégraux et niveau IA en professionnel .
En essaie libre, 10 tours en prime à 1.33.423 et 5 tours en options à 1.31.200 .
En qualifications, la toro rosso n'est pas performante du tout, j'ai dû chausser les options dès la Q1 ( les trains de pneus sont limités et il faut les économiser) et je passe de justesse en Q2 en 16 ème positions à 1.32.110 .J'ai trop attaqué et j'ai fait plusieurs erreurs dans mes tours rapides .
La Q2 ça sera pour ce soir .
Concernant la Wii U, Lego city Undercover est uniquement disponible sur cette console ou la DS3 donc je n'ai pas vraiment le choix .
Modifié en dernier par sesame257 le 08 mai 2015 21:17, modifié 1 fois.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Vous seriez pas un peu accrocs aux jeux vidéo
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
C est pas terrible ALONSO en ce moment donc toi aussi
PATRICE