Mes autres vehicules
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Messages : 5503
- Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Localisation : BORDEAUX
Super ton acquisition Fred, suis content pour toi
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- chtiseb
- Cougar suprême
- Messages : 1954
- Enregistré le : 30 sept. 2011 09:34
- Modèle de votre cougar : V6 1999
- Localisation : ARNEKE (nord)
C'est pas parce que c'est vieux que ce n'est plus bon à rien.
Et bien moi c'est ma vieille DS qui a passé le 18 juin son CT. Quelques imperfections elle va avoir 42 ans quand même, sans contre visite, elle est repartie pour 5 ans.
Et bien moi c'est ma vieille DS qui a passé le 18 juin son CT. Quelques imperfections elle va avoir 42 ans quand même, sans contre visite, elle est repartie pour 5 ans.
Longue vie aux Cougars.
-
- Cougar en furie
- Messages : 5503
- Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Localisation : BORDEAUX
J'espère la voir un jour ta DS, c'est une icône cette voiturechtiseb a écrit :C'est pas parce que c'est vieux que ce n'est plus bon à rien.
Et bien moi c'est ma vieille DS qui a passé le 18 juin son CT. Quelques imperfections elle va avoir 42 ans quand même, sans contre visite, elle est repartie pour 5 ans.
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14379
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
chtiseb a écrit :sans contre visite, elle est repartie pour 5 ans.
Quels sont les critères pris en compte par les centres de CT ?
Ils passent la voiture avec les mêmes critères que ceux des voitures modernes ou ils prennent des marges différentes pour les anciennes ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Messages : 5208
- Enregistré le : 17 août 2007 01:26
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
- Localisation : 02400 epaux bezu
Logiquement maintenant oui au titre de la sécurité routière
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Messages : 5208
- Enregistré le : 17 août 2007 01:26
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
- Localisation : 02400 epaux bezu
Je pense que maintenant tu as ce qui faut pour la refaire avec ta réserve de pièces
PATRICE
-
- Cougar en furie
- Messages : 5503
- Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Localisation : BORDEAUX
Pas grand chose mon fredo, après un grand plaisir d'entendre le v6 chanter
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar en furie
- Messages : 5133
- Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
- Localisation : Nievre (58)
Euh un peu quand même, j'ai regardé cet après midichristophe a écrit :Pas grand chose mon fredo
pas trop de place pour passer le radiateur entre le moteur et châssis sur le 2L,
c'est déjà sport pour enlever le bloc ventilateur
Alors sur le V6 , tu oublies ca passe pas, même les mains ne passent pas
il faut opérer par en dessous,
il faut que je regarde si les boulons des supports de radiateur ne sont pas trop rouillés sur le berceau moteur pour le descendre.
Il vas falloir du temps et de la patience
Fred
-
- Cougar en furie
- Messages : 2816
- Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
- Modèle de votre cougar : v6-2000
- Localisation : rambouillet
C'est un véritable jeu de patience que de bricoler sur le félin!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar en furie
- Messages : 5503
- Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
- Localisation : BORDEAUX
sois cool fred , a si j'etais plus pret.........cougar58 a écrit :Euh un peu quand même, j'ai regardé cet après midichristophe a écrit :Pas grand chose mon fredo
pas trop de place pour passer le radiateur entre le moteur et châssis sur le 2L,
c'est déjà sport pour enlever le bloc ventilateur
Alors sur le V6 , tu oublies ca passe pas, même les mains ne passent pas
il faut opérer par en dessous,
il faut que je regarde si les boulons des supports de radiateur ne sont pas trop rouillés sur le berceau moteur pour le descendre.
Il vas falloir du temps et de la patience
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE