Et l'état va se faire un malin plaisir de coller des radars fixes sur ces routes.
C'est comme leur projet de réduire à 120km/h les autoroutes. Bientôt on roulera à 2km/h ou bien ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Cougar91 a écrit :Pour moi, les réductions de vitesse à 80km/H au lieu de 90 complètement aberrantes, tant pour l'argent, bin oui, il ne faut pas se voiler la face, tant pour les automobilistes qui roulent sur ces routes, souvent, il n'y a pas de panneau, donc pas de panneau = 90km/h. Combien vont tomber dans le panneau ? Moi la première.![]()
Et l'état va se faire un malin plaisir de coller des radars fixes sur ces routes.![]()
C'est comme leur projet de réduire à 120km/h les autoroutes. Bientôt on roulera à 2km/h ou bien ?![]()

Comme quoi ce n'est pas forcément une solution, mais plutôt une grosse boulette !cougar58 a écrit :Les statistiques vont donner raison à l'état,
3 accidents hier sur le tronçon à 80 bourguignon

Pour le moment la seule solution est de se relire avant de valider le messagenolin.patrice a écrit : Désolé pour les fautes mais comme on ne peut plus éditer ?
![]()
Bon on va faire un vote pour restaurer l option éditer
![]()
![]()
![]()
LAURENT ou GabmaxXx faites le nécessaire merci![]()

C'est pas fauxN.herisson a écrit :Respecter le code oui, mais 90 c'est pas 70 comme beaucoup le font !![]()
bisounours666 a écrit :Je suis surpris qu'il n'y en ai pas en ile de France!!!![]()
![]()

chtiseb a écrit :90 km/h aujourd'hui, 80 km/h bientôt, 70 km/h demain etc etc...
Plus le temps passe plus on nous réprime et opprime.
Je suis d'accord que depuis une ou deux décennies la mortalité routière à diminué mais l'objectif zéro mort![]()
3384 tués sur les routes françaises en 2014, 3268 en 2013 soit 116 de plus. Donc en 2015 on réforme : plutôt on "emmerde le monde"
Ca me fait rager de telles mesures pour 116 morts sur près de 40 millions d'automobilistes en France.
Avant les autoroutes étaient illimitées (maintenant c'est 130 ou 110 ou 90 km/h), les ceintures n'existaient pas (maintenant il faut même attacher le chien).
Avant c'était un verre ça va, 3 verres bonjour les dégâts (maintenant 1 verre bonjour les dégâts).
Avant on pouvait utiliser l'oreillette du téléphone ( et maintenant pourquoi pas ne plus parler à son/ses passager(s)).
Conduire est une forme de liberté qui se réduit dans le temps sous le poids des lois et réformes gouvernementales.![]()
De toute façon "le gouvernement de l'homme par l'homme, sous quelque nom qu'il se déguise, est oppression".