Armand : nous t'aimons
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Merci pour vos messages et vos photos. Le voir sur le forum faire le clown fait du bien. C'est comme si il était encore là.
Ne me remerciez pas. J'ai fait ce que je devais. Tout d'abord une façon pour moi de vous remercier. Vous nous avez permi de l'avoir encore un peu avec nous et il n'est pas partit tout seul chez lui.
Et puis je l'ai fait pour lui. Pour le remercier d'avoir été toujours là pour moi et mes enfants.
Vos messages me vont droit au cœur. Je voulais vous le dire.
Véronique
Ne me remerciez pas. J'ai fait ce que je devais. Tout d'abord une façon pour moi de vous remercier. Vous nous avez permi de l'avoir encore un peu avec nous et il n'est pas partit tout seul chez lui.
Et puis je l'ai fait pour lui. Pour le remercier d'avoir été toujours là pour moi et mes enfants.
Vos messages me vont droit au cœur. Je voulais vous le dire.
Véronique
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Il fera toujours parti du forum, il sera là, toujours, comme une petite souris, et on manquera pas de lui faire des clins d’œil lors de nos rencontres
--Rébecca--
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
Vous en avez certainement plus que moi. Avec la distance on se voyait peu mais on était très souvent en contact. Et lorsqu'il venait je devais le prendre par surprise car il ne voulait pas que le prennesen photo. Du coup j'en ai assez peu. Mais l'essentiel est que j'en ai.
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Toutes mes condoléances à sa famille.
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
L'année dernière, j'étais également présent au rassemblement de la Rochelle.
Armand était de la partie (comme très souvent d'ailleurs) j'ai donc eu la chance de le rencontrer pour de vrai. Un joyeux luron, toujours près à aider les autres ! Un homme bien !
C'était le premier rassemblement auquel je participais. Je n'avais pas conscience de ce lien qui unissait les membres du forum avant d'être réellement présent. J'ai vraiment rencontré de formidable personne.
Aujourd'hui, c'est une personne de cette famille qui disparait et de surcroit brutalement. Il était retraité que depuis quelques mois, il pouvait enfin en profiter et il avait plein de projet...la vie est injuste.
Il va manquer à beaucoup de personnes mais sera toujours présent dans nos esprits. Je conserve également son profil et ses 532 messages sur le forum. Comme ça, il y aura toujours une partie de lui parmi nous.
On pense très fort à toi Véronique, et à tous le reste de la famille.
Armand était de la partie (comme très souvent d'ailleurs) j'ai donc eu la chance de le rencontrer pour de vrai. Un joyeux luron, toujours près à aider les autres ! Un homme bien !
C'était le premier rassemblement auquel je participais. Je n'avais pas conscience de ce lien qui unissait les membres du forum avant d'être réellement présent. J'ai vraiment rencontré de formidable personne.
Aujourd'hui, c'est une personne de cette famille qui disparait et de surcroit brutalement. Il était retraité que depuis quelques mois, il pouvait enfin en profiter et il avait plein de projet...la vie est injuste.
Il va manquer à beaucoup de personnes mais sera toujours présent dans nos esprits. Je conserve également son profil et ses 532 messages sur le forum. Comme ça, il y aura toujours une partie de lui parmi nous.
On pense très fort à toi Véronique, et à tous le reste de la famille.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
1h30...je débarque sur le forum, je commence à voir plusieurs smileys pleureurs......et lá je reste sans voix, choqué..........
Je ne sais pas quoi dire.....sincèrement, je ne sais pas quoi dire...
C´est la première fois que j´assiste à une chose pareille sur le forum...
Mes condoléances à sa famille...
Je ne sais pas quoi dire.....sincèrement, je ne sais pas quoi dire...
C´est la première fois que j´assiste à une chose pareille sur le forum...
Mes condoléances à sa famille...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Merci beaucoup Laurentadmin a écrit : Je conserve également son profil et ses 532 messages sur le forum. Comme ça, il y aura toujours une partie de lui parmi nous.
Christelle
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
+1
Alex
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Depuis son arrivée sur le forum, Armand est très vite devenu un membre actif ,
3 mois après, il était avec nous dans les monts de Flandres dans le Nord
puis a participé dés qu'il en avait la possibilité a des raso ou meeting,
l'amenant jusqu'en Allemagne l'an dernier.
Armand a toujours eu la joie de vivre, malgré des moments plus difficiles avec sa jambe abimée,
toujours souriant, de bonnes reparties et prêt a l'aventure
Pas toujours évidant de le prendre en photo sans qu'il fasse un geste ou une grimace , cela m'a pris du temps pour en trouver une naturelle
Armand nous manquera
Une grande pensée à Véronique, Stéphane et le reste de la famille.
3 mois après, il était avec nous dans les monts de Flandres dans le Nord
puis a participé dés qu'il en avait la possibilité a des raso ou meeting,
l'amenant jusqu'en Allemagne l'an dernier.
Armand a toujours eu la joie de vivre, malgré des moments plus difficiles avec sa jambe abimée,
toujours souriant, de bonnes reparties et prêt a l'aventure
Pas toujours évidant de le prendre en photo sans qu'il fasse un geste ou une grimace , cela m'a pris du temps pour en trouver une naturelle
Armand nous manquera
Une grande pensée à Véronique, Stéphane et le reste de la famille.
Modifié en dernier par cougar58 le 19 déc. 2015 00:16, modifié 1 fois.
Fred
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
PATRICE
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bravo pour vos hommages...
Oui, il va nous manquer...
Oui, il va nous manquer...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées