** Sage précaution en effet que de pulvériser du dégrippant.Hellmental a écrit : ** Petit conseil, met du liquide truc muche sur les vis pour les défiger de la rouille et laisse agir. ( j,ai oublier le nom c'est bête )
On a réussit a casser une vis du "top plate" qui est resté figé dans le body, et ça c'est la galère a réparer.
Remplacer les amortisseurs arrières
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : 2.5 v6 1998
et du coup le tuto en est où?? je me rajoute à cette conversation d'il y a quelques temps a priori..
Pour ma part je change toutes mes suspattes demain.. pour l'avant y aura pas de souci... mais pour l'arrière je rejoins l'avis de la science fiction!!
Si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main ça serait vraiment très appréciable!!
et au pire si ca intéresse quelqu'un je pourrai voir pour créer un tuto sur le changement des suspensions avant et arrière par la suite
Pour ma part je change toutes mes suspattes demain.. pour l'avant y aura pas de souci... mais pour l'arrière je rejoins l'avis de la science fiction!!
Si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main ça serait vraiment très appréciable!!
et au pire si ca intéresse quelqu'un je pourrai voir pour créer un tuto sur le changement des suspensions avant et arrière par la suite
Modifié en dernier par franckyrocky le 18 mars 2011 19:57, modifié 1 fois.
Raison : Grammaire + orthographe... Attention à la rédaction SVP
Raison : Grammaire + orthographe... Attention à la rédaction SVP
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Je dois changer mes amortisseurs, lesquels me conseillez vous
PATRICE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
Tout dépend du budget...je te conseille pour un tarif raisonnable les mêmes amortisseurs que j'ai sur la bleu, avec une garantie de deux ans .
http://forum.planetecougar.com/ressorts ... 77-15.html
http://forum.planetecougar.com/ressorts ... 77-15.html
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Pour ma part lors du remplacement, j'ai fait monté des MONROE.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD