Petite fuite
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V6 bva 2000
Bonjour j'ai une petite fuite d'huile moteur sur mon 2.5 je voulais savoir si je pouvais mettre un produit anti fuite dans mon moteur merci
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
je ne suis pas fan des produits "antifuite". A mon avis ça risque de colmater là où ça ne devrait pas.
Recherche d'où vient la fuite puis change le joint défaillant.
Recherche d'où vient la fuite puis change le joint défaillant.
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
D'accord avec Alex.
A l'époque j'avais mis dans le vase d'expansion de la Tigra un produit anti fuite et ça avait causé plus de problèmes qu'autre chose...
A l'époque j'avais mis dans le vase d'expansion de la Tigra un produit anti fuite et ça avait causé plus de problèmes qu'autre chose...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées