présentation de la Cougar de Fox
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Plasma? Je ne connaissais pas... Il faudra que tu nous fasses un feedback
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Tout dépend le nombres de watts de tes ballasts, si c'est en 55w pas de soucis ( pareil que les halogènes ). Par contre si c'est en 35w, le témoin va s'allumer .franckyrocky a écrit :En ce qui me concerne, j'ai un 2l, donc je n'ai pas le témoin de vérification des ampoules... Cela dit, je crois que ce n'est pas nécessaire (par contre ça le sera si tu remplaces des ampoules par des modèles à led)foxweb a écrit : pour le kit xenon petite question ,a tu eu besoin de prendre le module anti erreur ?
"pour les vehicules avec ordinateur de bord l'ajout de module anti erreur peux etre necessaire"
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonne occasion pour prendre des 55w alors...
C'est à peine plus cher et ça éclaire encore mieux!
C'est à peine plus cher et ça éclaire encore mieux!
Franck
Mes premiers ballasts étaient des 35w en 8000K Bosch que malheureusement, un qui avait grillé . J'ai donc remplacer par des nouveaux en 55 w 6000K ASD . Mais il y a un soucis car à chaque fois que je croisais quelqu'un, ils me font des appels de phares et pourtant, c'était en feux de croisement . Du coup, j'ai mis sur -1 le réglage de la hauteur des phares et plus de soucis .
Modifié en dernier par sesame257 le 12 janv. 2016 21:04, modifié 1 fois.
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2,5LV6 1999
bonsoir
merci a tous pour vos post et vos avis.
sesame257 pourrais tu mettre le lien si tu as du kit que tu as acheter en 55W .
moi j'ai trouver que ça en 55w mais suis pas sur du tout que c'est le bon kit....
si ça peux m'évité des erreur avec les 35w tant qu'à faire
merci d'avance.
merci a tous pour vos post et vos avis.
sesame257 pourrais tu mettre le lien si tu as du kit que tu as acheter en 55W .
moi j'ai trouver que ça en 55w mais suis pas sur du tout que c'est le bon kit....
si ça peux m'évité des erreur avec les 35w tant qu'à faire
merci d'avance.
Moi perso, j'avais acheté à Autobacs, c'est toujours mieux de se rendre sur place car on voit bien sur la boite toutes les informations .
Sinon tu as ici : http://www.xenon-h7.com/?gclid=Cj0KEQiA ... Au6c8P8HAQ
Ou le liens de Francky : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... k&_sacat=0
Il existe aussi des kits anti erreur : http://www.ebay.fr/itm/KIT-BOITIER-CABL ... SwMmBVgpcg
Je ne possède pas le témoin sur ma 2.0, c'était avec la CLK de mon oncle qu'on avait fait tout ces testes avec plusieurs kits pour éviter que le témoin s'allume ...
Sinon tu as ici : http://www.xenon-h7.com/?gclid=Cj0KEQiA ... Au6c8P8HAQ
Ou le liens de Francky : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... k&_sacat=0
Il existe aussi des kits anti erreur : http://www.ebay.fr/itm/KIT-BOITIER-CABL ... SwMmBVgpcg
Je ne possède pas le témoin sur ma 2.0, c'était avec la CLK de mon oncle qu'on avait fait tout ces testes avec plusieurs kits pour éviter que le témoin s'allume ...
-
- Apprenti Cougar
re
je viens de voir que j'ai oublier mon lien de ce que jai trouvé
http://www.xenon-h7.com/kit-xenon-55w-x ... iture.html
ce qui correspond bien a ton 1er lien .
Merci pour tout sesame .je vais voir si j'ai un Autobacs vers chez moi !
Je vous tiens informer des que les changement seront fait
merci a tous pour votre aide
je viens de voir que j'ai oublier mon lien de ce que jai trouvé
http://www.xenon-h7.com/kit-xenon-55w-x ... iture.html
ce qui correspond bien a ton 1er lien .
Merci pour tout sesame .je vais voir si j'ai un Autobacs vers chez moi !
Je vous tiens informer des que les changement seront fait
merci a tous pour votre aide
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
bonjourfranckyrocky a écrit :En ce qui me concerne, j'ai un 2l, donc je n'ai pas le témoin de vérification des ampoules... Cela dit, je crois que ce n'est pas nécessaire (par contre ça le sera si tu remplaces des ampoules par des modèles à led)foxweb a écrit : pour le kit xenon petite question ,a tu eu besoin de prendre le module anti erreur ?
"pour les vehicules avec ordinateur de bord l'ajout de module anti erreur peux etre necessaire"
sur le V6 il n'y a pas forcement de témoin d'erreur pour les ampoules, j'utilise des leds pour les feux de plaques et les veilleuses et aucun problèmes et bien meilleur resultat
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Pour ce qui concerne ta fermeture centralisé c est les 2 portes et le coffre ou simplement les 2 portes .
PATRICE
-
- Apprenti Cougar
Bonsoir
Merci pour l'info tridacna .bon à savoir que sur le V6 pas de témoin. Je mettrais donc des leds aux feux de plaque aussi du coup vue qu'une des ampoules est grillé.
Patrice les 2 portes et le coffre .Je passe par la serrure pour ouvrir et la ,la centralisation fonctionne à l'ouverture comme à la fermeture. Par contre avec la commande à distance rien ne s'ouvre ni se ferme .portes et coffre .
Merci pour l'info tridacna .bon à savoir que sur le V6 pas de témoin. Je mettrais donc des leds aux feux de plaque aussi du coup vue qu'une des ampoules est grillé.
Patrice les 2 portes et le coffre .Je passe par la serrure pour ouvrir et la ,la centralisation fonctionne à l'ouverture comme à la fermeture. Par contre avec la commande à distance rien ne s'ouvre ni se ferme .portes et coffre .
Modifié en dernier par foxweb le 12 janv. 2016 21:22, modifié 1 fois.
Tu peux essayé de mettre ta clé de contacte en position 0 puis 1 et 0 et 1 environs 7 fois ( sans démarré le moteur ) et ensuite tu retire la clé et appuis pleins de fois sur tout les boutons de la télécommande ... Ça devrait remarché ta télécommande .
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
J ai eu le cas aussi donc changer la pile et toujours pareil après petite recherche j ai tester la nouvelle pile et elle ne fonctionnait pas repassage au marchand de piles changement et miracles tout a été réglé .
PATRICE
-
- Apprenti Cougar
Merci sésame ,je test ça demain et je vous dis ça. J'espère que ça va fonctionné .
Ce serait cool
OK patrice si ça ne fonctionne pas demain matin avec la méthode de sésame j'irai faire changer la pile à nouveau. Qui c'est j'y aurai pas pensé vue que je l'avais déjà changer des le départ comme quoi...
Merci à vous tous pour votre aide c'est vraiment sympa.
Ce serait cool
OK patrice si ça ne fonctionne pas demain matin avec la méthode de sésame j'irai faire changer la pile à nouveau. Qui c'est j'y aurai pas pensé vue que je l'avais déjà changer des le départ comme quoi...
Merci à vous tous pour votre aide c'est vraiment sympa.
Modifié en dernier par foxweb le 12 janv. 2016 21:32, modifié 1 fois.