présentation de la Cougar de Fox

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23882
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

20 janv. 2016 08:02

Par contre, pour ta peinture grise sur les feux, tu n'as pas laissé du tout visibles les catadioptres, or il me semble que c'est obligatoire d'en avoir.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Avatar du membre
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar
Messages : 5750
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

20 janv. 2016 10:50

foxweb a écrit :Alors dans l'ordre merci pour l'information pour la teinte des feux franckyrocky et Fifiv6.
Par contre il vende toujours les bombes pour le faire mais c'est interdit en gros....

Cougar 58 non ce n'est pas moi mais oui c'est bien celle que tu as vue sur le bon coin que j'ai acheter vue que je n'en avais pas.

Fifiv6 pour ce qui est des feux je les ai acheté aussi sur le bon coin. La même personne à qui j'ai acheter la calandre du coup je ne sais pas. Mais je vais appeler le vendeur pour lui acheter d'autres pièces, il est de ma région j'en profiterai pour lui demander comment il a fait et je te dirai ça.

Pour mon pot encore désolé mais je ne sais pas non plus je l'ai acheté comme ça il était déjà dessus.
Ca marche quand tu pourras tiens moi au courant, sachant que je ne suis pas pressé vu que c'est l'hiver, donc si je le fait ça sera en été ;-)
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
cougar49
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2082
Enregistré le : 18 août 2011 23:37
Modèle de votre cougar : 2l-1999
Localisation : Maine et Loire

20 janv. 2016 12:06

Se n'est pas si mal que ça les caches feux arrière :oui: .
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2816
Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
Modèle de votre cougar : v6-2000
Localisation : rambouillet

21 janv. 2016 01:38

franckyrocky a écrit :Par contre, pour ta peinture grise sur les feux, tu n'as pas laissé du tout visibles les catadioptres, or il me semble que c'est obligatoire d'en avoir.
Tout à fait obligatoire!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
N.herisson
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 203
Enregistré le : 09 mars 2014 18:04
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999

21 janv. 2016 07:29

Pour les catadioptres, comme ça c'est top ! :)

Image
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23882
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

21 janv. 2016 07:39

Oui, ça fait comme les voitures actuelles :)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

21 janv. 2016 07:54

Ca donne quoi en gris les cache feux?
Pas trouvé sur le net :non:
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23882
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

21 janv. 2016 08:10

Comme je le disais, même rendu que pour la peinture :
http://forum.planetecougar.com/presenta ... 80-45.html
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

21 janv. 2016 09:01

foxweb a écrit :Bonjour

J’espère que tout le monde a passer un bon weekend .

Merci a tous pour vos conseils pour l'autoradio, pour les liens et les photos.
Je vais regarder ça de plus prés cette semaine et vous tiendrais au courant.

En attendant j'ai changer les feux arrière voici le rendu en photo.

Image

Bonne journée.

Moi j'aime beaucoup
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Avatar du membre
Docteur_K69
Cougar
Cougar
Messages : 583
Enregistré le : 20 nov. 2006 17:44
Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
Localisation : Liège

21 janv. 2016 23:51

perso ..... un jour oui et un jour non :lol:
si j'en trouve à bon prix pourquoi pas ...
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
foxweb
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 129
Enregistré le : 03 janv. 2016 12:19
Modèle de votre cougar : 2,5LV6 1999
Localisation : Dans le 44 entre Angers et Nantes.

25 janv. 2016 17:44

Bonjour

bisounours666 » 21 Jan 2016 02:38

franckyrocky a écrit:
Par contre, pour ta peinture grise sur les feux, tu n'as pas laissé du tout visibles les catadioptres, or il me semble que c'est obligatoire d'en avoir.

Tout à fait obligatoire!!!


Alors je me suis rendu dans un centre de contrôle technique pour savoir.

Sa réponse : Aucun soucis .

Demander a des policiers entre 2 questions pour savoir si je risquais une amende .

Réponse: Non .

ça va chez moi ils sont cool alors :oui:


Sinon concernant mon problème de centralisation avec ma clé qui ne fonctionner plus.

ça y est aussi réglé,j'ai récupéré la clé aujourd'hui tout fonctionne.
la fréquence radio de la clé qui été HS à bien été réparé + coque plastique neuve car le bouton ouverture de l'ancienne été très moyen. Le tout pour 55€ .

Concernant l'autoradio finalement il rentrée sans le cadre sans rien limé ou découpé.Par contre défectueux et comme modèle pas dernier cris plus dispo du coup remboursé.

retour a la case départ pour trouvé un autoradio bluetooth.
je vais partir avec écran motorisé pour y mettre ma caméra de recul.car j'ai trouvé ceci qui me permettra d'avoir un petit rangement en dessous ,pas négligeable pour moi car vraiment manquant sur la cougard.

reste plus qu'a trouvé le bon autoradio.

http://www.ebay.fr/itm/Facade-autoradio ... 19e3c3a443

Ayant trouvé de vrai cache feux AR que j'attend ,je vais du coup revendre mes feux AR peint que je venait d'acheter et poser.
Je mettrais une annonce des que je les aurais démonter.

voila pour le moment. :up:
Image
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2816
Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
Modèle de votre cougar : v6-2000
Localisation : rambouillet

25 janv. 2016 19:46

Oui, ils sont cool.... ;-) ;-) ;-)
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
cougar76520
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1467
Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Epegard (27)

26 janv. 2016 09:04

Ce n'est pas mon goût pour les feux arrière mais chacun fait ce qu'il veut. Par contre comme le dit Franky, les catadioptres sont obligatoires et si non présent au CT c'est une contre visite. Confirmer par un ami contrôleur.
http://www.auto-technique.fr/controle-t ... ation.html
http://droit-finances.commentcamarche.n ... les-regles
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
cougar76520
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1467
Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Epegard (27)

26 janv. 2016 09:10

Un autoradio motorisé, pourquoi pas mais attention entre l'emplacement de l'autoradio et la commande de clim. Il y a un gros déport, je le dit en toute connaissance de cause car j'ai voulu le faire sur ma Ford fiesta qui à un déport moins important et ça ne passer pas. Maintenant les système ont évolué, j'ai vu des autoradios sur lesquels ont peux régler la sortie de l'écran mais je sais pas si ça peut se déporter autant que ça.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
foxweb
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 129
Enregistré le : 03 janv. 2016 12:19
Modèle de votre cougar : 2,5LV6 1999
Localisation : Dans le 44 entre Angers et Nantes.

11 févr. 2016 11:36

Bonjour

Un petit coucou.

Alors au sujet de ma Cougar.

Elle retourne demain toute la journée pour plusieurs choses.

Fin de pose de l'autoradio avec la camera de recul (si cette fois ça fonctionne ,au premier coup pas de retour de la camera sur l’écran de l'autoradio avec le passage de la marche arrière.)

Re démontage des feux avant en espérant qu'il trouve le problème et qu'il ne soit pas a changer comme annoncé précédemment .car après avoir posé les HOD résultat nul pas mieux qu'avant si pas pire....en y regardant de plus prés j'ai vue que les ronds a l’intérieur avait bougé et qu'il y avait du jour entre eux à priori pas normal du coup il va les démonter et voir ça......vue les prix de fou que j'ai vue sur les phares AV j’espère franchement que je ne vais pas devoir les changer.
Au pire je vais retourner voir mon centre de CT voir si les xénons passerais avec lui et si oui tenter de passer aux xénon beaucoup moins cher avant de penser a changer les phares qui sait....

Démontage des garnitures de portes voir la fixation des contours poignées et branchement des HP car il fonctionne en alternance.....

Changement des ampoules plaque AR.

Voila je verrais demain soir ou j'en serais avec tout ça déjà....

Entre temps quelqu'un peu t-il me confirmé si mes pneus qui sont en 225/45/17 peuvent passer au CT car sur 2 centre un me dis non et un autre oui !!!! qui devrait être en 215/45/17 déjà vue ici avec vous ,si quelqu'un a un lien avec une preuve que je sache qui à raison!!!! merci d'avance .

Sinon j'ai enlevé le film teintée des vitres AR et de la lunette. perso je trouve beaucoup mieux comme ça,les films été trop foncé trop noir.

Pour le problème de clé que j'avais(non ouverture porte passager) ,Merci a patrice ,en fait c'était tout con après avoir suivis tes instructions et lu le liens du forum je me suis aperçu qu'il suffisait simplement de biper 2 fois pour ouvrir la porte passager.

cougar76520, Après test effectivement l'autoradio avec écran motorisé ne passe pas ou avec un bricolage à donné mal a la tète .même avec un model réglable.du coup re partie sur un 2din.

Ampoule du tableau de bord changer et la wow c'est quand même mieux avec de la lumière (bon par contre la lumière verte bof ....je ne sais pas si on peu changer cette couleur juste avec des ampoules coloré ou si c'est plus compliqué.....a voir...mais au moins en attendant je vois le tableau de bord le soir.

Bon je file voir le centre de CT pour voir si il laisserais passer les xénons.et si oui voir si j'en trouve en magasin ou si faut que je les commandes.parce que je ne crois pas au miracle que demain soir j'y verrais plus clair avec les HOD....

Apres test finalement je ne vais pas posé les caches phares a l'avant,je reste mitigé et ne suis pas plus emballé que ça du résultat.

Voila je passerais demain soir ou dans le week end pour faire le point et mettre des photos.En espérant que tout soit réglé......

Ensuite dans 15 Jours elle passe sur le pont pour un tour d'horizon complet niveau mécanique voir ce qui m'attend....
De ce que j'ai pu entrevoir le berceau commence a rouillé on dirais du moins la couleur ,tout comme une bonne partie central de la ligne d'échappement.Et a testé a nouveau j'ai eu un petit tremblement léger sur l'autoroute vers les 130 je pense pas longtemps puisque j'ai accéléré jusqu’à 160 quelques minutes puis revenus a 130/140 et plus rien depuis.....

Sur ce bon courage aux bricoleur qui sont en travaux sur leur Cougar de leur coté.et bonne journée à tous.
Image
Répondre