Nouvel arrivant
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 167
- Enregistré le : 18 avr. 2016 16:45
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ah c'est bon à savoir je vais essayer le vinaigre blanc c'est dérangeant toutes ces tâches... Merci de vos reponses vous êtes au top sinon que pensez vous de la tenue de route de votre félin par rapport aux voitures actuelles ? (Du genre 207 ou autre)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Cougar en furie
- Messages : 2082
- Enregistré le : 18 août 2011 23:37
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
- Localisation : Maine et Loire
Je trouve la tenue de route très bien sur le félin, après tout dépend de l’état des amortisseurs etc...Mon fils roule en Alfa 147 avec 150cv année 2007 et pas vraiment de différences.
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 167
- Enregistré le : 18 avr. 2016 16:45
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je demande par simple curiosité et c'est vrai que jai un pote qui a une 207 1,6hdi 110 version sport chassis et amortos et je trouve la tenue de route plutôt bluffante.. J'ai l'impression que le Cougar tiens tout aussi bien malgré le faite qu elle soit pas tipee sport et qu elle a 15 ans Dejacougar49 a écrit :Je trouve la tenue de route très bien sur le félin, après tout dépend de l’état des amortisseurs etc...Mon fils roule en Alfa 147 avec 150cv année 2007 et pas vraiment de différences.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24136
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Sur ce point, pas de problème, la Cougar dispose d'un châssis sérieux et tient plutôt bien la route
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 167
- Enregistré le : 18 avr. 2016 16:45
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
C'est bien ce qu il me semble mon pote qui a une 207 chassis sport à trouve qu'elle avait l'air d'être rive au bitume malgré le faite qu elle ai Deja 15 ans ... Mes pneus sont craquelé en plus j'attend les nouveaux dans la semaine qui arrive
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Cougar
- Messages : 579
- Enregistré le : 15 juin 2009 17:55
- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
- Localisation : toulouse
la Cougar a une très bonne tenue de route, elle ce redresse et se stabilise très vite et bien lors de decrochage, c'est une voiture bien équilibree, mais pour cela le choix des pneus est essentiel car la voiture est lourde et lors d'un transfert de masse brutal le résultat est immediat.
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 167
- Enregistré le : 18 avr. 2016 16:45
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
J'imagine c'est vrai qu'elle étais assez lourde ça fais un peu la même chose qu'avec un gros pickup ou quoi Jimagine...tridacna a écrit :la Cougar a une très bonne tenue de route, elle ce redresse et se stabilise très vite et bien lors de decrochage, c'est une voiture bien équilibree, mais pour cela le choix des pneus est essentiel car la voiture est lourde et lors d'un transfert de masse brutal le résultat est immediat.
Apres Jai pas eu l'occasion de la pousser un peu avec les pneus que j'ai mais Deja paradoxalement ils accrochent pas trop mal par rapport à leurs états...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24136
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Quelque soit le filtre à air, le plus important est qu'il soit propre.
Pas vraiment de marque recommandée, par contre si tu veux quelque chose d'un peu plus haut de gamme, tu peux mettre un filtre en tissus K&N qui ne se remplace pas (nécessite juste un petit entretien).
C'est ce que j'ai mis sur la mienne.
Pas vraiment de marque recommandée, par contre si tu veux quelque chose d'un peu plus haut de gamme, tu peux mettre un filtre en tissus K&N qui ne se remplace pas (nécessite juste un petit entretien).
C'est ce que j'ai mis sur la mienne.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 167
- Enregistré le : 18 avr. 2016 16:45
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
D'accord merci et Ca à jouer quelque chose sur la performance un k&N ? Pcq je vois souvent que les filtres apportent de gain en reprise ou ce sont des bêtises ? Tu l'as payés combien le tiens stp si c'est pas indiscret ?franckyrocky a écrit :Quelque soit le filtre à air, le plus important est qu'il soit propre.
Pas vraiment de marque recommandée, par contre si tu veux quelque chose d'un peu plus haut de gamme, tu peux mettre un filtre en tissus K&N qui ne se remplace pas (nécessite juste un petit entretien).
C'est ce que j'ai mis sur la mienne.
Je commanderais le filtre et ensuite il faudrait que je trouve les clips de boite à air
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24136
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Le gain est tout de même minime voire imperceptible...
J'ai du le payer vers les 60/70 euros.
J'ai du le payer vers les 60/70 euros.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar suprême
- Messages : 1813
- Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
- Localisation : bordeaux
En ce qui concerne le v6 avec un filtre a air KN cela respire tout de même nettement mieux
je ne dis pas pour autant que tu as un gain, mais en tous cas pas de perte
je ne dis pas pour autant que tu as un gain, mais en tous cas pas de perte
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 167
- Enregistré le : 18 avr. 2016 16:45
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
D'accord bon à savoir le prix du filtre est assez coûteux mais Ca a l'air sympa, ça change le bruit ?cureghem a écrit :En ce qui concerne le v6 avec un filtre a air KN cela respire tout de même nettement mieux
je ne dis pas pour autant que tu as un gain, mais en tous cas pas de perte
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk