Oui "je" au futur, pas de "S", sinon c'est du conditionnel
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Perso, la Crossfire j'accroche moyen, en plus c'est un clone de Mercedes SLK, même châssis et même moteur, le seul plus, son prix par rapport à la Merco.
Pour l'Alfa, j'ai discuté 5/10 minutes avec le propriétaire, super sympa, on a parlé surtout coup d'entretien, qui n'est pas du excessif quand il la met en concession, car c'est une grosse mangeuse de triangle de direction et je ne sais pas ce qu'il avait comme échappement, mais bruit magnifique, en plus c'est l'ancien V6 Busso, devenu mythique maintenant
Modifié en dernier par fifiv6 le 01 juin 2017 21:13, modifié 1 fois.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Le Prowler est tout bonnement magnifique, j'en avait même "construit" un en maquette au 1/24, avec sa remorque
Je viens de regarder sur un calendrier et le 24 septembre est le 4ème dimanche du mois, donc normalement on pourrait y aller, lors de la sortie Pays de Loire, si cette date est fixée
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
christophe a écrit:
Superbe design la crossfire
J'ai toujours aimé les autos avec un design atypique
Crossfire, Pt cruiser, Avantime, Prowler, CTS-V et le Cougar qui me suit depuis 15ans
Tout comme moi il faut que ça sorte de l'ordinaire. Rouler autrement ça me plaît.
chtiseb a écrit :
Crossfire, Pt cruiser, Avantime, Prowler, CTS-V et le Cougar
Ah comme je t'aime ChtiSeb !!!
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
C'est aussi pour ça qu'au début des années 2000 je m'étais pris une Focus 3 portes. Design original à l'époque et modèle peu courant en 3 portes.
Dans la liste PT cruiser et Avantime : bof bof... Les autres : j'aime beaucoup (surtout la Cougar bien sûr )
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
chtiseb a écrit :
Oh la, tout doux Gabb, je ne voudrais pas de confusion au sein du forum. (en M-P c'est mieux)
non ne t'inquiètes pas
Tu as de bons goûts automobiles
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------