Bientôt la révision et la vidange de boite (tous les 60milles). Nous la prenons à chaque voyage (pauvre Cougar...
J'attends de voir la nouvelle !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Retrouvez la carte des membres Planète Cougar

1ère fois que ça vous gêne les photos de traviole !!!Cougar91 a écrit :J'ai pas pu mettre de photosElle est de traviole, j'ai abdiquer.

Je suis totalement d'accord avec toi, cependant, ce sont nous qui empruntons ces routes, et notre porte feuille qui trinque à chaque fois et il n'est pas à rallonge ! De toute façon, le gouvernement est déconnecté de la réalité et du peuple, donc bon... A part se remplir les poches, je sais pas ce qu'ils branlent (excuse moi du mot, mais il est parfaitement adapté)GabmaxXx a écrit :1ère fois que ça vous gêne les photos de traviole !!!Cougar91 a écrit :J'ai pas pu mettre de photosElle est de traviole, j'ai abdiquer.
![]()
![]()
Pour les nids de poule, c'est malheureusement généralisé. L'Etat se défait peu à peu de toutes ses fonctions en les délaissant aux régions et collectivités locales, sans aide supplémentaires. Du coup, ces collectivités ont plus de boulot mais avec les mêmes moyens !
Donc les services s'en ressentent![]()
Au Québec les routes sont dans un état désastreux, la faute à une administration des fonds publics plus que douteuse...
Les cratères sont légions et les gens sont surpris lorsqu'ils roulent sur une route "propre" (ce qui arrive peu fréquemment !).
Bonnes réparations a vous![]()
(Nous c'est une jeune fille qui a percuté l'arrière de notre Eco-Sport le mois dernierHeureusement il roule encore mais il n'est pas réparé avant le 12, les pièces (dont la porte arrière) n'étant pas encore livrées...)

je confirmeCougar91 a écrit :Quand je vais en Vendée, les routes sont mieux entretenues que par chez nous.
Retrouvez la carte des membres Planète Cougar

C'est la fête des pare-chocs en ce moment, un ami à le sien de cassé aussi ! Nous la notre est déja au garage, l'expert est passé lundi, on attends le CR, pour débuter les travaux qui vont durer deux jours je penses. Hâte de la récuperer, car c'est handicapant, et la Cougar hors de question de la sortir de ce temps avec tous les nazes de parisiens qui ne savent pas conduire.cougar49 a écrit :Dans le Maine et Loire les routes principales sont quand même bien entretenues, par contre les routes de campagne.
Je suis un peu dans le même cas de figure, lundi en partant au travail avec ma 307 cc je laisse passer un piéton
sur un passage clouté et un abruti me rentre dans le pare-chocs arrière.
Résultat, on fait un constat, j'ai le pare-chocs tout rayé plus une pattes fixation cassée, un capteur de recul cassé et la plaque d’immatriculation aussi, elle part au garage lundi pour le passage de l’expert.
J'ai beau aussi faire attention en roulant et de ma garer à perpète les Oies, mais on est jamais à l’abri.