felin78 a écrit :La belle... Logo Ford plus gros sur la male arrière 11.5cm (origine 7.5 d'origine )
Aujourd'hui achat gros rouleau de laine de roche + 3 bombe mousse expansive souple pour une isolarion phonique renforcé.
nouvelle Cougar de jerem
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2.0 1998
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Et où vas-tu mettre tout ça ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Chat
Bah comme j'ai tout dépouillé l’intérieur. J'en profite pour isoler les contres porte + tout l'intérieur la ou il y a les haut parleur arrière. Boucher les troue dans la carrosserie. L'intérieur des ailes est saine et sans rouille ni humidité. J'ai mis la bombe expansive au niveau des ailes arrières. Le son des hauts parleur sera nettement mieux avec l'isolation autour déjà (suppression des bruits parasites et vibration) ... j'ai fait cela dans la puma. C'est le jour et la nuit. Encore plus silencieuse que la Cougar la.. + isolation coffre+ je bourre un max de laine également à l'intérieur du tableau de bord qui réduit un peu le bruit moteur. Mais c'est un sacré boulot .. l'inconvénient c'est que cela alourdit environ 10kg . Mais le silence est tellement agréable. ...GabmaxXx a écrit :Et où vas-tu mettre tout ça ?
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Merci pour l'info !
10kg c'est pas énorme... si la qualité du son s'en ressent
10kg c'est pas énorme... si la qualité du son s'en ressent
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Perso j'avais juste changé mes enceintes pour des Pioneer en 120W de mémoire, plus le 9000 VNR qui fait 4X50W et le son est vraiment super
Reste à demander à Seb qui a acheté ma voiture, pour confirmer mes dires
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Chat
felin78 a écrit :Oui le son est propre. Pour les basses j’ai pris un petit caisson pour le coffre vu qu'il est géant.. avec ampli intégré comme ça y a pas 50 câbles. Je veux quelque chose que je puisse retirer à tout moment rapidement si besoin. Le plus chiant surtout c'est de trouver un passage pour le câble + batterie. En solde 145 euros! (Cdiscount) ! (249 à Norauto...) total 240w rms sera branché sur poste Sony 2 din xax-ax100fifiv6 a écrit :Perso j'avais juste changé mes enceintes pour des Pioneer en 120W de mémoire, plus le 9000 VNR qui fait 4X50W et le son est vraiment super
-
- MegaCougar
Ben, comme on t'avait dit dans certains post, tu as la centralisation d'origine, avec ou sans télécommande, par contre pour l'alarme je ne sais pas sur le 2,0L, mais sur le V6, c'est sur, elle est d'origine
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Chat
Ok. Mais je n'arrive pas à sortir le bloc serrure pour voir de plus prêt ce systeme de centralisation. . je suis coincé pour le sortir avec l'espèce de barre en fer qui guide la vitre eletrique...fifiv6 a écrit :Ben, comme on t'avait dit dans certains post, tu as la centralisation d'origine, avec ou sans télécommande, par contre pour l'alarme je ne sais pas sur le 2,0L, mais sur le V6, c'est sur, elle est d'origine
Je suis donc toujours à la clef dans la serrure conducteur et pour le passager, on ne peu verrouiller la porte que ci elle est fermé. (Le petit loquet reste bloqué si la porte est ouverte) par contre je peu le verouiller de l'interieur porte fermé. C'est donc tout un bordel si je suis avec quelqu'un ca m'oblige à aller verrouiller aussi sa porte avec la clef..bref ça m'enerve ça. ...
-
- MegaCougar
Oui c'est pénible à démonter, il me semble de mémoire, quand je l'ai fait la dernière fois, qu'il faut la dévisser la glissière de la vitre, pour la faire basculer et sortir l'ensemble moteur et poignée de porte.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'ai ressorti ma documentation d'origine : alarme périmétrique de série sur tous les modèles.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Quand j'ai démonté la serrure coté droit, j'ai d abord débranché les fils de la serrure, les câbles et la poignée extérieur.Ok. Mais je n'arrive pas à sortir le bloc serrure pour voir de plus prêt ce système de centralisation. . je suis coincé pour le sortir avec l'espèce de barre en fer qui guide la vitre électrique...
Ensuite les 3 boulons de maintien, et après tu peux sortir l'ensemble en la faisant tourner légèrement entre les montants de la vitre pour les 2 petites barre avec un tournevis fin et plat.
Il faut avoir de grosse mains aussi bien pour démonter que remonter.
PATRICE
-
- Chat
Merciii. Oui donc la misère quoi...nolin.patrice a écrit :Quand j'ai démonté la serrure coté droit, j'ai d abord débranché les fils de la serrure, les câbles et la poignée extérieur.Ok. Mais je n'arrive pas à sortir le bloc serrure pour voir de plus prêt ce système de centralisation. . je suis coincé pour le sortir avec l'espèce de barre en fer qui guide la vitre électrique...
Ensuite les 3 boulons de maintien, et après tu peux sortir l'ensemble en la faisant tourner légèrement entre les montants de la vitre pour les 2 petites barre avec un tournevis fin et plat.
Il faut avoir de grosse mains aussi bien pour démonter que remonter.
-
- MegaCougar
Pas tant que ça, quand tu l'as fait une fois, après tu sais
-
- Chat
Avant de tout dépouiller je regarderai à la casse sur les mondeo pour etre sur qu' il fonctionne. .. je débrancherai uniquement la prise pour tester. Car pas donné sur ebay je trouve..fifiv6 a écrit :Pas tant que ça, quand tu l'as fait une fois, après tu sais