Mon Audi A4 elle a 115 000km, j'ai fait la révision de tous les deux ans même si j'ai pas fait les 30 000km, + vidange boîte auto Multitronic et vidange liquide de frein. J'ai aussi un bruit bizarre au niveau du ventilateur, ventilateur + la pose 600 et quelques € ( il est en or
) et c'est pour le 30 novembre car pas la pièce. Je crois que je vais changer de voiture, mais j'hésite car en deux ans entre les deux révisions, j'ai fait un peu moins de 15 000km j'ai pas vraiment besoin de voiture. Je verrai...
Pour la C3 de ma femme, contre visite au contrôle, j'ai donc changé les deux amortisseurs à l'arrière, 4 pneus Pirelli P1 et la rotule de suspension, là c'est bon le contrôle est ok.
Mais un souci aujourd'hui, depuis le temps qu'on a acheté je viens de savoir que l'autoradio d'origine qui est dessus ne fonctionne pas en CD, le moteur est cassé je pense le disque ne rentre pas... J'ai donc mis mon ancien poste de mon ex Cougar, un Alpine 126BT dessus, ça marche très bien, mais quand je coupe le contacte ça ne coupe pas l'autoradio, d'après les forums il y a plein de branchements sur les câbles qu'on peut changer en fonction du modèle de la voiture...
Après avoir fait mes courses de retour à la voiture, impossible d'ouvrir avec la télécommande. J'ai mis la clé avec télécommande dans la serrure et ça tourne dans le vide, je savais déjà car cette clé est très usée avec le neiman, la seule clé qui peut ouvrir c'est l'autre clé sans télécommande car elle est neuve comme la serrure de la porte. Le souci, elle est avec les autres clés et j'ai laissé à l'intérieur.
J''ai pas autre choix que de casser une vitre, la petite devant le rétros. Et je ne sais pas comment les voleurs cassent ça en une seule fois devant les feux rouges pour voler les affaires, P**** j'ai mis 20 min avec un gros caillou, impossible la vitre est béton ! J'ai ensuite demandé de l'aide au gars de la sécurité et il a cassé avec un gros marteau.
J'ai ensuite recherché dans les forums, ils ont eu le même souci sur un Alpine, apparemment c'est les branchements du l'autoradio qui a provoqué ce bug de la centralisation. Et il faut verrouiller et attendre un certain temps pour que ça bug, c'est exactement ce qui m'est arrivé.
Il y a un membre qui m'a dit qu'il faut retirer je ne sais plus le quel, je me suis dis laisse tomber j'ai enlevé et j'ai acheté un autre d'origine sur Ebay, au moins c'est sûr qu'il aura pas de souci. Sur la Cougar je ne sais plus comment j'avais fait, je crois que c'était du premier coup aucun souci...
Les câbles, il y a du rose, bleu, orange avec plein de branchements... Je me prends pas la tête.
Là, allô Carglass!